mercredi 6 juillet 2022

Bien à Vous - Vi Keeland & Penelope Ward

Résumé :


Tout a commencé avec un petit mot bleu mystérieux cousu dans une robe de mariée.
Quelque chose de bleu.
J’étais venue vendre ma propre robe, que je n’avais jamais eu l’occasion de porter, dans une boutique de vêtements de seconde main. C’est là que j’ai trouvé le fameux « quelque chose de vieux » d’une autre fiancée.
Cousu dans la doublure de cette superbe création, se trouvait le message le plus adorable que j’avais jamais lu : « Merci d’avoir réalisé tous mes rêves. »
Le nom de Reed Eastwood était imprimé en relief sur le papier bleu.
C’était manifestement l’homme le plus romantique du monde – et aussi le plus beau, à en croire mes recherches. Si seulement mes fantasmes s’étaient arrêtés là !
Car depuis, j’ai découvert autre chose à propos de Monsieur Parfait.
Il est arrogant, cynique et exigeant. Comment je le sais ? Parce que suite à un coup du destin, il est aussi devenu mon nouveau patron. Toutefois, ça ne m’empêchera pas de tout faire pour découvrir l’histoire cachée derrière son dernier mot d’amour. Un mot d’amour qui n’a pas conduit à une fin heureuse.
Mais tout ça n’est rien comparé à ce qui se passe entre nous. Les choses deviennent plus sexy, belles et surprenantes que tout ce que j’aurais pu imaginer.
Quelque chose de neuf.
Cependant, j’ignore totalement comment cette histoire va finir…
____________________
  Vous pouvez suivre l'actualité de Vi Keeland
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Penelope Ward
sur leurs pages Facebook et Twitter ou sur leur site
 

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Je trouve que d’exprimer ce qu’on a ressenti en lisant un roman est réellement propre à chacun. Parfois c’est simple de l’expliquer, parfois ça ne l’est pas. Et il arrive qu’on brode un peu pour en parler. Tout dépend de ce qu’on vit, de ce qu’on ressent ou de ce dont on a besoin sur le moment.

Je crois qu’avec mon état d’esprit actuel, ma sensibilité, j’avais besoin de ce roman. J’avais besoin de rire des frasques de l’héroïne, Charlotte ; j’avais besoin d’être touchée par la fragilité de Reed ; j’avais besoin de lire leur histoire d’amour aussi évidente que compliquée. Un peu de magie, un peu de naïveté, un jeu du chat et de la souris et une réalité plus difficile qu’il n’y parait.

Charlotte a une si belle personnalité qui a été étouffée bien trop longtemps. Elle est pleine de vie, pleine d’amour et elle ne demande qu’une chose : repousser ses limites pour vivre le plus de choses possibles.
Reed lui est devenu plus frileux, tout le contraire de Charlotte. Il a tant de retenues dans sa vie, qu’il ne fait finalement que travailler. Mais Charlotte, avec son petit grain de folie, va le secouer et peut-être l’aider à vivre à nouveau.

J’ai tout simplement adoré cette histoire et voir ce duo se chamailler et le lien qui se crée entre Charlotte et Iris, sa patronne. Petit coup de coeur pour moi. Une lecture qui est tombée au bon moment et qui m’a fait rêver, rire et espérer. Elle m’a également beaucoup touché.
Pour moi, c’est un sans faute et même si d’autres trouveront qu’elle n’est pas aussi parfaite que je le dis, ce n’est pas grave. Elle l’est pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire