Elle veut tout découvrir. Il n'a plus rien à perdre. Cruz est un célèbre freefighter qui aime profiter de tout ce que la vie lui offre à chaque instant. Shenae, elle, n'a qu'une obsession : expérimenter le plaisir sous toutes ses formes avant que son cœur malade ne la lâche. Quand la jeune femme lui demande de l'initier au plaisir, toutes les convictions de Cruz volent en éclats. Ils n'ont rien en commun, ils n'auraient d'ailleurs jamais dû se rencontrer. Il est pourtant incapable de résister au sourire solaire de Shenae. Et si plutôt que d'envisager la fin, accepter sa proposition marquait un commencement ?
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Sonia Eska
Parce que je suis une rebelle, je poste super tard mon avis de ce petit (gros) roman que je viens de lire sur plusieurs jours. Je peux vous dire que je suis passée par tout un tas d’émotions.
Dans un premier temps, j’étais persuadée de l’avoir déjà lu, le début du roman m’étant familier. Mais je me suis trompée. Ensuite, je me suis prise d’affection pour l’héroïne, une jeune femme solaire et magnifique. Le héros est intéressant aussi mais d’une autre manière. Je me suis un peu impatientée, parce que si j’ai compris où voulait en venir l’autrice, j’étais aussi pressée qu’apeurée d’en arriver là. Pour finir toute émue par l’issue inéluctable de cette histoire d’amour fantastique.
Je ne sais pas pourquoi j’appréhendais, peut être l’inconnue. Ce n’est jamais facile de tenter une nouvelle plume. A présent, je regrette de ne pas avoir lu Savage, le tome précédent. Parce que j’ai aimé le lien qui unis l’équipe de freefighters dont fait parti Cruz. C’est grâce à leur soutien que le sportif va pouvoir surmonter les épreuves de la vie. Mais c’est surtout grâce à Shenae.
Cette dernière n’est autre qu’une patiente de l’hôpital dans lequel Cruz va vivre un moment difficile auprès de son Abuelita. Son sourire, son espièglerie, sa bonne humeur et son envie de tout vivre à fond lui donnent le souffle qui lui manque pour respirer complètement. Pourtant, il tente de l’éviter, de ne pas la laisser s’immiscer dans sa vie. Mais cette attirance, ce besoin d’être auprès d’elle, de profiter de chaque instant de la vie est juste… inéluctable.
Mon petit cœur a saigné pour ce couple, pour ce qu’ils vont devoir surmonter mais le chemin qu’ils vont parcourir ensemble est si beau, si touchant, si rafraîchissant. Je ne regrette pas un instant d’avoir ouvert ce roman. J’y ai passé un très bon moment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire