J’ai passé des années à me terrer dans l’ombre.
Il a passé sa vie entière à la poursuite des projecteurs de la NBA.
Nous n’avons rien en commun, si ce n’est le fait que nos amis nous ont abandonnés pour les vacances de printemps.
J’ai créé une liste de choses que j’aimerais réaliser lors de ma dernière année d’études à l’université de Valley.
Il est la seule personne que je connais sur le campus.
Je suis prête à commencer à cocher les cases de ma liste.
Fête étudiante : C’est fait.
Recouvrir la maison des joueurs de baseball de papier toilette : C’est fait.
Yoga avec des chèvres : C’est fait.
Prendre un bain de minuit : C’est fait.
Tomber amoureuse de Zeke Sweets, le meilleur joueur de basket de l’université de Valley : Aucune chance.
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Rebecca Jenshak
Autant, j’ai adoré les précédents tomes, autant, j’étais impatiente de savoir ce que donnerait l’opus entre Zeke, l’homme de peu de mots et Gabby, fragile mais déterminée à rattraper le temps perdu.
Zeke et son équipe sont très soudés, le joueur est en passe de passer en NBA. Il a sacrifié beaucoup de choses pour en arriver là : peu de soirées, peu de femmes, plusieurs entraînements par jour même pendant ses congés. Il ne regrette aucun des sacrifices qu’il a fait auparavant. Du moins, pas avant que Gabby ne débarque dans son cercle d’amis.
Gabby a vécu un événement traumatique qui l’a isolé pendant plusieurs années après le lycée. Arrivée en dernière année d’université et soutenue par son amie Blair, elle est déterminée à vivre toutes les expériences possibles (de préférence avec ce superbe joueur de basket).
Si on a poussé ce dernier à prendre soin de Gabby en premier lieu, c’est bien de son propre chef qu’il décide de la suivre dans ses petites aventures. Et c’est tellement amusant de les voir s’amuser ensemble, même pour des petits défis ridicules. J’ai pris beaucoup de plaisir à les suivre tous les deux, les voir s’apprivoiser petit à petit, repousser leurs propres limites. Zeke est patient et bienveillant, Gabby est lumineuse et fragile à la fois. Ils se donnent la force l’un l’autre pour aller toujours plus loin, espérer toujours plus.
Encore un excellent tome, avec des personnages terriblement attachants, dans lequel l’autrice n’oublie pas de nous intriguer avec le personnage du roman suivant. Nathan semble plein de tourments. Rendez-vous en décembre !
PS : Je vous conseille fortement de lire les tomes précédents pour avoir les bases de cette série.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire