mercredi 30 mars 2016

Above All - Tome 1 : Embarquer - Battista Tarantini

Résumé :

Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire.

Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d’une heure seulement après mon arrivée…
Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu’il ne s’agisse d’autre chose…
 
____________________
 
  Vous pouvez suivre l'actualité de Battista Tarantini
sur sa page Facebook ou sur son site


Avis Honey :

Above All, cela fait un moment que je n'entends que des louanges au sujet de cette saga, sur la blogosphère, auprès d'une amie ou encore d'Aurélia (chargée de communication non officielle de Battista 😉).

Je suis perplexe, ce premier tome s'arrête si brutalement que finalement je suis ravie d'avoir une nouvelle fois attendue la sortie de tous les tomes pour attaquer ma lecture. Mais parlons peu, parlons bien. Dans ce tome, nous faisons la connaissance d'Alexi, une jeune femme forte et avec un tempérament de feu. En meme temps, elle n'a pas trop le choix d'en imposer vu le milieu dans lequel elle évolue. Elle embarque donc à bord du Percival, en tant que Miss Météo de son joli surnom, au milieu de tous ses hommes. Bien qu'elle arrive à se faire rapidement des amis, comme Drake ou Rios, elle se fait aussi des "ennemis". Son supérieur, le capitaine Van Allen, alias Ice, un homme froid, arrogant et des plus détestable, la prend en grippe dès le départ. Ils ne se supportent pas, s'affrontent très souvent bien que ce soit son supérieur, et pourtant il y a cette attirance sexuelle entre eux. Dès qu'ils sont dans la même pièce, ils sont troublés, déstabilisés. Ils vont beaucoup de mal à se maîtriser.
Et alors qu'Alexi tente de survivre à son enfer personnel, elle découvre qu'elle n'est finalement pas sur le Percival par hasard...

Je m'arrête là car je pense vous en avoir deja trop dit. J'aime vraiment beaucoup l'univers dans lequel l'auteure nous plonge, et je suis vraiment pressée de plonger dans le tome 2 pour savoir ce que Battista nous reserve avec cette flotte.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire