vendredi 18 mars 2016

Samantha ou Le chemin de l'amour est pavé de psychopathes [4 tomes] - Louisa Méonis

Résumé :

Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Louisa Méonis
sur son site ou sur sa page Facebook
 

Avis Honey :

Ne sachant pas quoi lire, j'ai démandé à mon amie Aurélia de m'aider à trouver une lecture sympa. Et le premier nom qu'elle m'a donné est "Samantha de Louisa". Ayant déjà lu Lola, le premier roman de cette auteure, je n'ai pas hésité à me lancer, je savais déjà que j'allais m'amuser.
Dans cette histoire, on fait la connaissance de Samantha, et elle est plus que déprimante. Elle n'aime pas son physique, elle n'aime pas son travail, elle n'aime pas sa sœur bien trop parfaite, elle n'aime pas être obligée de vivre chez ses parents, et j'en passe bref elle n'aime pas sa vie quoi !! Et en plus, elle est célibataire... Heureusement, elle a sa meilleure amie, Emma et Maurice, le nouvelle amour de sa vie.
Alors qu'elle essaie de se convaincre que le lourdingue, alias Toplover, avec qui elle discute sur Meetic pourrait être son prochain amant, elle fait la connaissance de TM, alias Thomas. Cet homme est cependant aussi beau que dingue. Et avec les évènements flippants qui se passent au boulot de Samantha, on se demande clairement si ce n'est pas lui le psychopathe qui rode... Je ne vous en dis pas plus ce serait dommage de vous spolier.
Je vous incite vivement à découvrir les 2 romans de Louisa, on y passe des moments hilarants, des moments très chauds aussi.
 
Et pour vous donnez un avant goût voici un extrait qui m'a fait bien rigolé :

"Il me sourit et plonge son regard azur dans le mien. Je me mords les lèvres pour éviter de sourire de plus belle, rougis légèrement et me rapproche doucement de lui. Mon cœur bat à toute vitesse, mes lèvres me picotent déjà au souvenir de notre baiser d’hier. Thomas reste droit, son regard toujours rivé sur le mien. Il semble retenir son souffle à l’idée de ce qui va suivre. Nos corps ne sont plus qu’à quelques centimètres. Je peux déjà sentir son after-shave. L’air semble se raréfier autour de nous. Une sorte d’aura de sexe et de luxure nous enveloppe déjà… Je me hisse sur la pointe des pieds, passe doucement ma langue sur mes lèvres… et suis arrêtée dans mon élan par la laisse de Maurice qui est toujours couché par terre.
Comment casser la magie d’un instant !
Je tire un peu sur la laisse de mon chien qui finit par rouler sur le dos et lâcher un nouveau pet sonore.
Je ferme les yeux, deviens rouge comme une tomate, gênée. Non, en fait, super gênée !
En plus, ça pue…
Je les rouvre et vois Thomas qui tente désespérément de garder son sérieux.
Bon, je crois que l’on vient de clore notre moment magique !"
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire