samedi 12 mars 2016

Secret de trop - Celina Rose

Résumé :


Terminé de se remémorer le passé et tous ces souvenirs qui la hantent, Katya ne peut plus les supporter. Pour oublier, pour fuir ces secrets de famille, elle n’a qu’une solution : se défouler.
En travaillant pour l’agence familiale, la jeune femme devra se confronter chaque jour au beau et séducteur Chris qui ne manquera pas d’essayer de lui faire tourner la tête.
Mais Katya est-elle prête à tout oublier et à laisser son passé derrière elle pour se reconstruire un avenir ?

La benjamine de la collection La Romance nous entraîne dans un tourbillon passionnel et charnel au milieu duquel le lecteur a beaucoup de mal à ne pas se laisser emporter.

____________________
 
Vous pouvez suivre l'actualité de Celina Rose
sur sa page Facebook ou sur L'ivre-Book
 

Avis Honey :

Je n'avais entendu que du bien de cette toute jeune auteure, alors quand j'ai eu la possibilité de découvrir son premier roman, je n'ai pas hésité une seconde.
Celina Rose partage avec nous l'histoire de Katya, une jeune femme forte malgré un passé très douloureux. Cette dernière a vécu un enfer pendant son adolescence et elle tente aujourd'hui de s'en remettre. Sa vie est toute tracée, puisqu'elle va travailler dans l'agence familiale aux cotés de son père, Max Red, et de son frère, Drew. Afin de se sentir libre, elle se trouve un exutoire avec le sport de combat, sport qu'elle pratique en secret évidemment. Seule sa meilleure amie Cameryn est dans la confidence.
Juste avant un combat, Katya fait la rencontre du beau Chris. Bien qu'elle découvre qu'il combat aussi, elle ne se doute pas une seconde que c'est aussi le meilleur ami de son frère. Chris va tenter tout ce qu'il peut pour séduire sa belle qui tente de résister. En peu de temps, leur couple évolue très vite, ils s'aiment follement et Katya s'ouvre peu à peu à Chris. Au fur et à mesure des pages, on apprend à connaitre les deux amoureux mais aussi Cameryn, Drew. Ils vont tous devoir faire face aux secrets que la famille Red cachent.
J'ai passé un bon moment avec ces personnages, même si certaines situations m'ont un peu dérangé. Je remercie La romance de L'ivre-Book pour ce service presse et surtout Celina qui signe une jolie romance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire