jeudi 24 mars 2016

Obsessions insoumises : Rory & Max - Angel Arekin



 
Résumé :

Rory pensait avoir menti avec brio pour chasser son obsession envers la nouvelle conquête de son meilleur ami. Mais ce dernier ne se voile pas la face. Pour faire taire une violente jalousie, Max provoque lui-même ce qu'il redoute et précipite Rory dans les bras de la femme qu'il aime passionnément, orchestrant leur étreinte tel un marionnettiste.

 
  
____________________

  
Vous pouvez suivre l'actualité de Angel Arekin
sur sa page Facebook ou sur la page de Nisha Editions





 Avis Honey :

Je découvre les premiers écrits de Cindy Lucas et je dois dire que je ne regrette pas. Dans cette nouvelle, nous faisons la connaissance d'un trio Rory, Max et Heilyn. Rory et Max sont des amis de longues et l'arrivée de Heylin dans cette amitié perturbe l'équilibre. La jeune femme est follement amoureuse de Max et ne souhaite qu'une chose pouvoir vivre avec lui sans avoir Rory dans leur pattes. C'est d'ailleurs pour ça qu'il déménage. Seulement, la jeune femme est secrètement attirée par cet ami envahissant. Et ce sentiment est partagé.Max, témoin de leur frustration, provoque les évènements et laisse une seule et unique chance à son ami de toujours de posséder sa belle.
Je ne vous en dévoilerais pas plus, vu la longueur de cette nouvelle. Je ne peux vous la conseiller, si vous avez besoin de vous réchauffer. Ce trio est surprenant, troublant, tentant et très excitant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire