samedi 26 mars 2016

Dear You - Emily Blaine

Résumé :

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais.

C’est là qu’officie Kathleen Dillon, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…
 ____________________
 

  Vous pouvez suivre l'actualité d'Emily Blaine
sur sa page Facebook ou sur son site

 Avis Honey :

Je dois dire que relire à nouveau Dear You a été tout aussi génial que la première fois (et les autres fois aussi). Je ne me lasse pas de lire et relire cette belle histoire, une des meilleures d'Emily d'ailleurs.
Dear You nous parle de Kathleen Dillon. Ancienne journaliste, elle est devenue concierge de nuit dans le prestigieux hôtel Peninsula. Elle a pour mission de satisfaire tous les petits caprices des clients de l'hôtel. Elle aime malgré tout son travail où elle a appris à se forger une carapace face à ce monde qu'elle côtoie au quotidien mais qui n'est pas le sien. C'est aussi une incorrigible romantique et malgré les critiques de ses amies, elle ne peut pas s'empêcher de lire les annonces de son journal fétiche le New Yorker.
Et un jour, son monde va être bousculer par deux évènements : L'arrivée du beau et richissime Andrew Blake mais aussi la publication d'une touchante annonce dans le New Yorker.
Je ne vous en dis pas plus sinon je serais capable de vous parler de toute l'histoire et je ne vois pas l'intérêt de vous spolier.
Dans Dear You, Emily ne se contente pas de nous raconter les bouleversements dans la vie de Kathleen, chaque personnage à son importance que ce soit dans l'entourage de Kathleen que dans celui d'Andrew. Nous n'avons aucun temps mort, il n'est tout simplement pas possible de s'ennuyer et surtout de s'arrêter. J'avoue avoir grappiller un certain nombre d'heures de sommeil pour pouvoir vivre cette histoire pleinement.
Bref, cette romance est justement superbe, une de mes préférées alors surtout ne passez pas à coté. Et n'oubliez pas les bonus qui vous permettent d'entrer dans la tête d'Andrew :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire