mardi 23 mai 2017

Life on Stage - Tome 1 : Pulsation - Vi Keeland

Résumé :

Les règles sont faites pour être transgressées...

Pas de sexe avec un homme en dehors du jeu : lorsque Kate signe son contrat pour participer à une émission de télé-réalité, les règles sont très claires. Si elle veut parvenir jusqu’à la finale, séduire le bachelor et empocher l’argent, la jeune femme doit s’abstenir de tout contact masculin en-dehors du plateau de télévision.

Il n’y a qu’un problème : Cooper. C’est un joueur de poker sexy rencontré loin des caméras, et qui est tombé sous le charme de Kate. Le coup de foudre a été réciproque, mais la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit de céder. Question de volonté. Piqué au vif, Cooper décide de passer à l’offensive : il fera tout pour avoir ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Kate…

Il a juré de la conquérir. Elle a interdiction de céder...
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Vi Keeland
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Avis Honey :

Je suis tombée sous le charme de la plume de Vi Keeland lors de ma première lecture, The Player. Depuis j'attends avec impatience chacune de ses publications. Seulement, j'ai bien peur qu'aucunes ne surpassent la première. 

Dans Pulsation, l'auteure nous fait entrer dans le monde des maisons de productions. On effleure le sujet en apprenant simplement certains détails comme qui sont les dirigeants, les concurrents et ce qu'ils produisent.

Dans ce récit, nous suivons les péripéties de Kate. Elle tente tant bien que mal de se concentrer sur son objectif : "gagner ce jeu de télé-réalité". Pourquoi ? Parce qu'elle a besoin de cet argent, pour elle, pour sa mère, pour son frère. Pour arriver à sortir la tête de l'eau et peut être un jour vivre sa vie sans culpabilité aucune. La jeune femme, qui a pris une année sabbatique pour arriver à ses fins, voit ses plans mis à mal lorsqu'elle croise le beau Cooper. 

Ce dernier, que je ne peux pas vraiment vous présenter, est un homme tout ce qu'il y a de plus beau. Il est  grand, charismatique et surtout très obstiné. Il va devoir jouer de ses charmes pour arriver à faire flancher Kate, tellement résistante et pourtant si peu finalement. Une chose est certaine, lorsque ces deux-là se croisent, la tension entre eux est palpable voir insoutenable. 

Ils vont vivre ensemble des moments intenses, bouillants mais aussi difficiles. Ils sont  conscients de la réalité, ils vont devoir faire des concessions, trouver des compromis parfois à leur insu. Ne pas perdre une relation forte en dépit des règles, du contrat, d'une troisième personne ne va être simple ni pour Kate, ni pour Cooper. 

Cette histoire, sur fond de Bachelor, est carrément torride, peut être parfois trop. Je me suis vue levée les yeux au ciel par certains clichés ou moments "déjà vu". L'auteure essaie de nous attendrir avec les histoires personnelles des deux protagonistes, elle fait monter la température à chacune de leurs rencontres. Malgré tout il m'a manqué quelque chose.

Pulsation est une romance plutôt sympa malgré certains manques. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire