jeudi 4 mai 2017

Sous le même toit - Dominique Farrugia

Synopsis :

Delphine et Yvan divorcent. Alors que sa situation financière ne lui permet pas de retrouver un domicile, Yvan se rappelle qu'il détient 20% de la maison de son ex-femme. Il revient alors vivre chez Delphine, dans ses 20%. Les deux ex vont découvrir les joies de la colocation forcée...

Date de sortie : 19 avril 2017 (1h 33min)
Réalisateur : Dominique Farrugia
Cast : Gilles Lellouche, Louise Bourgoin, Manu Payet et Marilou Berry
Genre : Comédie
Nationalité : Français
Distributeur : EuropaCorp
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook
et celles de Gilles Lellouche, Louise Bourgoin, Manu Payet et Marilou Berry

Avis Sweety :

La bande annoncé à été déterminante pour ce film car je me suis "poilée" en la visionnant. Et puis, c'est un film de Farrugia un éternel "Nul" qui m'a fait beaucoup rire et qui continue, la preuve avec film!

Du début à la fin, je me suis amusée à suivre Delphine et Yvan dans leur histoire, leur séparation. Ils ne s'épargnent rien et se rendent coups pour coups. À certains moments, j'avais un peu l'impression de voir le film "Papa ou Maman" que ce soit au niveau du rythme, des répliques mais le charme de Bourgoin et Lellouche permet au film d'avoir son identité, son charme et son humour.

Le duo filial est aussi au top et il permet de parler des relations fraternelles et d'évoquer certains sujets graves comme le harcèlement scolaire. Les enfants, enfin ados, m'ont bien fait rire et j'ai même été un peu triste pour eux de devoir supporter cette situation...

Tout ça pour vous dire que ce film est rempli d'humour, de gaité et malgré tout d'amour. Si vous voulez passer un bon moment, n'hésitez pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire