mardi 9 mai 2017

Marked Men - Tome 6 : Asa - Jay Crownover

Résumé :
 
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa sœur, Ayden, et son groupe d’amis, Asa Cross se bat entre l’homme que tout le monde pense qu’il est et celui qu’il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd’hui il ne veut plus blesser ceux qui l’entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.
Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s’étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s’en sortir seule. Sauf qu’elle ne peut s’empêcher de penser au barman super sexy qu’elle a arrêté.
Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l’attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n’a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.
____________________
 Vous pouvez suivre l'actualité de Jay Crownover
sur sa page Facebook et Twitter ou sur son Site
Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :


En plongeant dans l'univers de Jay Crownover, on entre dans un monde bien à elle qu'elle a créé de toute pièce. Des hommes "marqués" quelle que soit la façon. En terminant cette saga, je me suis bien rendue compte qu'elle a imaginé une fiction faite de passion, d'amour éternel, d'union : Une magnifique utopie.

Si j'ai trouvé le cinquième tome un peu fade, celui-ci est tout son contraire. L'auteure nous fait ressentir une telle souffrance, une telle résignation qu'on ne peut qu'être touché par ces deux âmes blessées.

On rencontre Asa à partir du tome 2 (Jet) et fait sa connaissance au fil des tomes suivants. Il est présenté comme un homme foncièrement mauvais et il en est lui-même persuadé. Dans ce volume qui lui est consacré, on a la possibilité de le connaitre réellement. C'est difficile de le voir lutter en permanence, se persuader qu'il est né criminel et qu'il le sera toujours. Il est incapable de voir le chemin parcouru depuis des mois.
J'ai vraiment été touché par sa personnalité, je suis tombée sous le charme de cet homme compatissant, charmeur et passionnant. Lui faire ouvrir les yeux n'est pas chose facile, Royal va d'ailleurs avoir beaucoup de mal à lui faire comprendre qu'il est une bien meilleure personne aujourd'hui.

Royal a un caractère bien trempée. Avec son physique et son métier, elle a déjà dû faire face à pas mal d'obstacles dans sa jeune vie. Et aujourd'hui, elle doit combattre ses propres démons. Entre l'attirance qu'elle éprouve pour Asa et son meilleur ami/collègue blessé, elle déborde de culpabilité et d'insécurité. Asa va l'aider à ne pas se noyer.
Ces deux-là ne sont pas censé être ensemble et pourtant ils sont ce qu'il y a de mieux pour l'autre. Ils vont essayer se sauver l'un l'autre, c'est beau, émouvant (et torride également).

Asa était le dernier Marked Men à découvrir et après ma petite déception avec Rowdy, je suis plus que ravie de finir sur cet homme là. Finir sur un coup de cœur est juste parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire