mercredi 6 juin 2018

Dive Bar - Tome 3 : Chase - Kylie Scott

Résumé :

La réputation de tombeur d’Eric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar, n’est plus à faire. Rien de surprenant donc qu’il remarque d’emblée la belle Jean, nouvelle venue en ville. Sauf que non seulement elle ne veut rien entendre de lui, mais elle est également enceinte. Une bonne raison pour tenir Eric à l’écart… D’autant plus que, décidée à mettre un terme à son style de vie déluré, Jean aspire à être le genre de mère qu’elle a toujours rêvé d’avoir.

Pourtant, lorsqu’elle commence à avoir des contractions alors qu’elle est coincée dans sa voiture en pleine tempête de neige, c’est Eric qui lui vient en aide. Un lien s’est désormais tissé entre eux, mais est-ce suffisant  ? Eric est-il prêt à changer pour être l’homme dont a besoin Jean  ?
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Kylie Scott
sur ses pages Facebook et Twitter



Avis Honey :

Il n’est vraiment pas difficile d’apprécier les romans de Kylie Scott. Ils sont drôles, touchants et véritablement prenants. J’ai apprécié sa plume, son humour. Son univers dès le premier récit que j’ai lu de cette auteure.

Stage Dive est une saga fantastique et Dive Bar est tout aussi intéressante. J’ai beaucoup aimé m’immerger dans cette nouvelle famille même si j’appréhendais beaucoup cette publication. Il faut dire que notre cher Eric est des plus immature et des plus exécrable dans le volume 2, Twist. Mais Kylie Scott cache plus d’un tour dans son sac et vient d’en faire le meilleur personnage de cette trilogie.

Oh je l’ai détesté, il n’a aucun respect pour les femmes, pour lui-même. Il est égocentrique et imbuvable et je peux vous dire que Nell le lui fait sentir un peu plus chaque jour. C’est là que la magie de Kylie opère puisqu’elle a réussi à inverser la tendance. Je me suis mise à détester Nell pour ses remarques, son instance. Je veux bien qu’elle soit perturbée mais ça ne lui donne pas le droit d’être aussi méchante et croyez-moi elle l’est.

Par contre, l’auteure nous donne la chance de découvrir Eric tel qu’il est vraiment et tout son monde va changer. Il est prêt. Le voir ouvrir les yeux sur sa personne, sur son comportement est tout bonnement incroyable et inédit. Je ne m’attendais vraiment pas à m’attacher autant à cet homme-là.

Si Nell le met en colère, le fait de réaliser que personne ne le prend au sérieux et le trouve potentiellement nul va le pousser à redresser la barre. Et il se pourrait qu’il le fasse aussi un peu pour la jeune et jolie Jean et pour les sourires baveux de la toute mignonne petite Ada.

Pour Stage Dive, nous avons eu Mal (qui continue de faire des apparitions très remarquées d’ailleurs) et bien je peux vous certifier que pour Dive Bar nous avons Eric. Je n’aurai jamais parié sur lui mais force est de constater que Scott en fait un homme formidable, attentionné, prévenant et d’une patience insoupçonnée. J’ai adoré le voir grandir et s’épanouir au point d’en être fière.

Je ne peux pas vous en dire plus, cette histoire doit être lue, c’est aussi simple que ça. Je suis complètement tombée sous le charme et j’espère que vous l’aimerez autant que moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire