mardi 21 mai 2019

La marche de la Honte #3 : Cale - Victoria Ashley

Résumé :

Je m’appelle Cale Kinley et je suis un foutu puceau…
Eh bien, à l’exception de ma langue. Les innombrables choses que je peux faire avec ma langue vont forcément vous couper le souffle et vous pousser à en demander plus, mais « plus »… c’est une chose que je ne peux pas vous donner. C’est un choix. Mon choix.
Il y a une raison à cela. Une très bonne raison, et cette raison c’est elle.
Riley.
C’est la seule femme dans laquelle je veux m’enfoncer jusqu’à la garde. La femme que j’ai toujours désirée depuis que je suis en âge de baiser.
Je n’ai cependant jamais eu ma chance, car elle est partie. Elle n’avait pas le choix et cela a fait un mal de chien. Mais je ne pouvais pas la laisser partir sans lui dire ce que je ressentais. Je voulais qu’elle soit ma première et je me moquais bien de savoir combien de temps il me faudrait attendre.
Cela fait six ans et maintenant elle est de retour, et plus sexy que jamais. Rien que sa vue empêche mon coeur de battre. Je la veux et pour bien plus que comme première.
Je suis déterminé à l’avoir de toutes les manières possibles. Elle pense que c’est encore un jeu. Que je me suis déjà donné à d’innombrables femmes. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que j’ai beaucoup de volonté.
Quand je veux quelque chose aussi fort que je la veux, je ne laisse rien se mettre sur mon chemin. Je vais le lui prouver. Il ne reste plus qu’un petit problème à régler…
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Victoria Ashley
sur ses pages Facebook et Twitter

Avis Honey :

Que vous dire de Cale ? 
En fait, je n’ai pas spécialement été surprise par la tournure des événements, à quelque chose près. Je crois que j’ai lu jusqu’au bout juste pour mon attachement à l’autrice, sa plume et ce groupe d’amis. 
Parce que lorsqu’on en vient à poursuivre une saga au tome 3, on est souvent attaché aux personnages non ?

Pour le coup, Cale est égale à ce que j’imaginais. L’amour de sa vie est de retour et il va tout faire pour la faire sienne (ce sont ses mots pas les miens). Cependant, je l’imaginais moins direct et plus fin dans sa quête. Mais, on a à faire à des hommes, stripteaseurs de surcroît. Cale se prend pour un mâle, un vrai. C’est un bourrin et il estime avoir perdu assez de temps. Riley sera à lui quoi qu’il se passe. 

Bien que relativement perdue, Riley retrouve sa ville, sa famille et surtout son meilleur ami. Ses sentiments sont confus mais elle retrouve son ancienne vie comme si elle n’était jamais partie. Mais certaines choses ont changé et elle n’est pas certaine de pouvoir tout assumer.

Victoria Ashley n’y va pas par quatre chemins. Son récit est brut, rapide (peut-être un peu trop) et terriblement érotique. C’est un peu sa marque de fabrique de cette saga après tout, le sexe est quasiment un personnage dans ce texte court. Et, là, ça plaît ou ça ne plaît pas. Ça ne dessert pas spécialement l’histoire mais on ne peut pas dire qu’il soit très profond en soi. On découvre tout simplement deux amis se retrouver et vivre enfin la vie qu’ils auraient dû vivre avant le départ de Riley. Il y a une ou deux complications, ce ne serait pas drôle sinon. 

En tout cas, ça se lit vite. C’est sympathique et on passe un moment agréable. C’est tout ce que je lui demandais et c’est ce que j’ai eu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire