lundi 1 juillet 2019

Californie Story - Tome 3 : Ferveur au bureau - Robin Bielman

Résumé :

Après avoir abandonné son fiancé infidèle devant l’autel, Madison enchaîne les missions d’intérim, passant de job en job. L’instabilité même ? Un besoin de renouveau, surtout ! Quand une agence lui propose un poste d’assistante, elle accepte. Mais la voilà désormais collègue avec Elliot Sax, qui fréquente, lui aussi, son cercle d’amis… Coup du hasard ou du destin? À force de se côtoyer au bureau se développe entre eux une irrésistible attirance. Or, cette attraction qui les lie se trouve être des plus problématiques car la politique de leur boîte interdit les relations entre employés…
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Robin Bielman
sur sa page FacebookTwitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Dernier tome de la saga Californie Story, que j’ai adoré jusque là, on découvre un nouveau couple tout bonnement adorable : Madison et Elliot. 

Madison est déterminée. Depuis qu’elle a découvert le vrai visage de son ex futur mari, elle est décidée à trouver sa place, devenir indépendante et vivre tout simplement sa vie sans tromperie ni mensonge. Pour se faire, elle a besoin d’un emploi stable pour pouvoir quitter le domicile de ses parents. Seulement, la situation se corse lorsque son nouveau patron n’est autre qu’Elliot, une connaissance proche. 

Pour Elliot, ce n’est pas plus évident. Il a un plan professionnel bien précis, des objectifs à atteindre et l’arrivée de Madison ne l’arrange pas du tout, aussi douée soit-elle. 

Je dois dire que j’ai beaucoup apprécié leur dynamique. On les suit l’un et l’autre essayer de gérer cette situation au mieux. Appartenir au même cercle d’amis met en péril leurs plans et ils vont tout faire pour que cela se passe au mieux. Mais plus ils s’accordent professionnellement, plus ils apprennent à se connaître personnellement. L’alchimie est indéniable, la complicité est forte, la tension sexuelle est au plus haut mais ils n’ont pas le droit de franchir cette limite. 

Les voir lutter, jouer de stratagèmes pour ne pas céder à cette attirance physique est très plaisante et même amusante. L’autrice pimente un peu le jeu en donnant une autre mission à son héroïne. Mais je vous laisse la découvrir. Je peux juste vous dire qu’Elliot adhère moyennement à cette petite mission. Jalousie quand tu nous tient. 

Je ne dirai pas que le récit est lisse parce que ça paraît limite rabaissant. Il est tout simplement sans faute note, l’évolution est évidente. Tout coule de source et on se laisse bercer par cette romance toute douce. Personnellement, j’ai passé un excellent moment. J’adore ce genre de petites romances légères. J’ai aussi beaucoup apprécié retrouver un peu de nos précédents protagonistes. Je suis même triste de les quitter. En tout cas, Robin Bielman m’a fait passer de très beaux moments lors de cette saga, je vous la recommande si le genre "sweet" vous plait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire