dimanche 14 juillet 2019

What We Want - Week #29

(Cliquez pour agrandir l'image)
 WhatWeWant - Week 29

¤¤ SHOWS ¤¤

Le Roi Lion

Date de sortie : 17 juillet 2019 (1h 58min)
Réalisateur : Jon Favreau
Cast : Rayane Bensetti, Anne Sila, Jamel Debbouze, Alban Ivanov, Jean Reno, Sabrina Ouazani
Genres : Aventure, Animation
Nationalité : Américain
Distributeur : Walt Disney Company
Source : Allociné

Synopsis : A partir de 6 ans
Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à cœur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l'ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l'exil de Simba. Avec l'aide de deux nouveaux amis, Timon et Pumbaa, le jeune lion va devoir trouver comment grandir et reprendre ce qui lui revient de droit…

Le Coup du siècle

Date de sortie : 17 juillet 2019 (1h 34min)
Réalisateur : Chris Addison
Cast : Rebel Wilson, Anne Hathaway, Alex Sharp (II), Casper Christensen, Ingrid Oliver, Nicholas Woodeson, Dean Norris, Timothy Simons
Genre : Comédie
Nationalité : Américain
Distributeur : Universal Pictures
Source : Allociné

Synopsis :
Deux femmes escrocs - de deux catégories différentes - s'unissent afin de mener la vie dure aux hommes qui les ont bafouées.

Wild Rose

Date de sortie : 17 juillet 2019 (1h 40min)
Réalisateur : Tom Harper
Cast : Jessie Buckley, Julie Walters, Sophie Okonedo,...
Genres : Musical, Drame, Comédie
Nationalité : Britannique
Distributeur : SND
Source : Allociné

Synopsis :
A peine sortie de prison et de retour auprès de ses deux enfants, Rose-Lynn n’a qu’une obsession : quitter Glasgow pour devenir chanteuse de country à Nashville. Tiraillée entre sa passion et ses obligations de mère, la jeune femme va devoir faire des choix…

¤¤ STORIES ¤¤

Carolina Beach - Tome 3 : Infini - Cecy Robson
Sortie le : 15/07/2019 => Achetez-le sur Amazon

Hale Wilder, alias l'Anaconda de Wall Street, a passé son enfance à se battre pour être le meilleur et ainsi gagner l'amour de son père. Celui qui était un élève brillant et un sportif talentueux s'est transformé en un homme d'affaires prospère qui a pris d'assaut le monde de la finance. Vous voulez partir en retraite avant d'avoir quarante-cinq ans ? Il s'occupe de vous. Vous devez transformer vos millions en milliards ? C'est votre homme. Jeune, riche et puissant, Hale était inarrêtable, jusqu'à ce qu'un scandale impliquant son entreprise détruise sa réputation et menace d'anéantir tout ce pour quoi il s'était battu. Becca est la déesse ultime des relations publiques, celle qui change les scandales en or et qui élève les has-been au rang de superstars. Elle ne s'attendait pas à revoir Hale...pas après la soirée humiliante où sa famille les avait surpris sur la plage, à peine vêtus. Quand Becca découvre que Hale a des problèmes, elle ne peut tourner le dos à l'homme qui fut autrefois tout son monde et qu'elle n'a jamais pu oublier. Hale n'avait jamais pensé qu'il aurait la chance de prouver une nouvelle fois sa grandeur, ou qu'il pourrait avoir une autre chance avec Becca. Maintenant que ces deux occasions se présentent, il ne les laissera pas s'échapper sans se battre.

E-Challengers - Stéphane Soutoul
Sortie le : 15/07/2019 => Achetez-le sur Amazon

Unis dans le plus fantastique tournoi de jeux vidéo virtuels. An 2027. Moi c'est Jessalyne, « Lyne » pour les intimes. Dans les tournois de jeux vidéo, ma niaque et mon sens aigu de la stratégie me propulsent en bonne place des classements. Quand je lâche ma manette, je redeviens une nana ordinaire de dix-sept ans qui gagne sa vie comme hôtesse de caisse. Mon existence prend un tournant démentiel le jour où un mécène me propose d'intégrer sa cyber-écurie. Son objectif est de remporter la prestigieuse compétition virtuelle « Terre de défis » qui réunit les plus grands champions d'e-sport. Réticente, j'accepte malgré tout son offre pour arracher mon petit frère des griffes d'une organisation tentaculaire. Le sort en est jeté. Grâce à une fabuleuse technologie, je vais découvrir l'amitié et le frisson du danger aux côtés de mes coéquipiers... Mais puis-je réellement accorder ma confiance à Andreï, un garçon aussi mystérieux qu'attirant ?

The Initiation - Erin Graham
Sortie le : 17/07/2019 => Achetez-le sur Amazon

Maël s’enfonce chaque jour un peu plus dans une spirale sombre.
Rock star, accro au succès et à la drogue, il lutte contre les ombres de son passé et se voue une haine féroce.
Alors, quand il rencontre Divya, lumineuse, innocente et pleine de vie, il veut fuir, la repousser.
Mais l’attirance entre eux est irrésistible, le désir, puissant, d’autant que Divya a tout à apprendre de l’amour et de la sensualité.
Réussira-t-elle à le sauver de lui-même ou disparaîtra-t-elle dans les ténèbres avec lui ?

Roulez jeunesse ! - C. Milles
Sortie le : 18/07/2019 => Achetez-le sur Amazon

Quand les vacances de ses rêves virent au cauchemar...
Quelques années après le décès de son mari, Aline Parillos décide qu'il est grand temps de changer de vie. Pour cela, elle ne voit qu'une solution : quitter la grisaille de la Haute-Marne dans laquelle elle s'est murée jusqu'alors, et foncer en direction du Sud. Advienne que pourra.
Tel quel, son plan lui semble parfait. Mais c'est sans compter sur les élucubrations de sa mère Jo et de sa grand-mère Eva. Ces dernières n'ont certainement pas l'intention de rester spectatrices d'un tel changement, surtout si cela signifie vivre à des kilomètres d'Aline.
Complices, les deux " vieilles " se chargent alors d'organiser pour toute la famille des vacances bien méritées dans le camping de leur choix. Au programme : bronzette, détente, baignade et... naturisme. Ça, Aline ne l'avait pas vu venir !

Gangs de Boston - Tome 3 : Le Fantôme - A. Zavarelli
Sortie le : 18/07/2019 => Achetez-le sur Amazon

Talia
J'ai toujours été un oiseau. Emprisonnée dans une cage ou une autre, alors que j'ai toujours rêvé de prendre mon envol.
Vendue. Battue. Affamée. Droguée.
Plus rien ne me fait peur.
Jusqu'à lui.
Il chasse ma torpeur.
Il est dangereux pour moi. Non pas à cause de son style de vie mafieux, mais à cause de ce qu'il me propose.
Une cage dorée.
Un refuge contre tout ce que j'ai connu autrefois. Une réalité vers laquelle je n'ai aucun désir de retourner.
Il croit m'avoir emprisonnée, mais bientôt...
Je m'envolerai.
Alexei
Je vis selon un code. Le code des Vory.
Dans le monde de la mafia, il y a des traditions.
Des attentes.
Elle se fiche de ces choses-là. Elle se fiche de tout.
Elle croit m'avoir bernée avec son regard tourmenté.
Ce qu'elle ignore, c'est que je vois clair en elle.
Elle veut prendre son envol.
Mais je compte lui rogner les ailes.
Et faire d'elle ma femme.

Colocs and Love - Fantine Mild
Sortie le : 20/07/2019 => Achetez-le sur Amazon

Nouveau coloc sexy, nouveau départ ? Étincelles garanties en vue...
La culpabilité de son passé étouffe tant Elisa Sanders qu'elle n'arrive à faire confiance qu'à de rares personnes. Ses colocataires représentent son ancrage dans la réalité, sa bouée de sauvetage.
Lorsque Lucas, l'un d'entre eux, doit déménager à plusieurs centaines de kilomètres, elle se verra contrainte de cohabiter avec son remplaçant, Matt.
Un regard sombre, une aura mystérieuse, une beauté troublante. Qui se cache derrière ce jeune homme aux secrets évidents ?
Tout les oppose, et pourtant...
Naviguant entre ténèbres et lumières, Elisa et Matt se ressemblent bien plus qu'ils ne sont prêts à l'admettre.
Parfois, il suffit d'accepter une main tendue pour affronter ses pires démons.
Le comprendront-ils avant qu'il ne soit trop tard ?

Blood Of Silence - Tome 9 : Lochan - Amélie C. Astier & Mary Matthews
Sortie le : 21/07/2019 => Achetez-le sur Amazon

Lochan Harps-Cortesi est l’héritier des Blood Of Silence. Fils des deux fondateurs, le club et ses secrets coulent dans ses veines depuis toujours. À 21 ans, le passé de Lochan le rattrape. Le biker au cœur déjà condamné par une histoire impossible voit tous ses repaires s’envoler. Il va devoir faire face à une trahison des plus douloureuses qui va bousculer toutes ses certitudes, y compris ses bonnes résolutions.
Alors que le conflit avec les nazis prend de l’ampleur et menace les familles, un événement tragique va pousser le MC à prendre une décision dangereuse où les jeux d’alliance seront déterminants pour l’avenir. Les bikers savent qu’ils doivent agir pour protéger les leurs, quitte à jouer avec le feu et se brûler.
L’amour maudit auquel Lochan est destiné revient le hanter pendant qu’une vengeance se prépare.
Est-il envisageable de pardonner l’impensable et de laisser ses sentiments vivre l’impossible ?
Qui remportera l’ultime bataille ?

Sources : AllocinéAmazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire