mardi 9 juin 2020

On Dublin Street - Tome 5 : Scotland Street - Samantha Young

Résumé :

Shannon MacLeod s'est toujours entichée de bad boys. Jusqu'à ce que son dernier petit ami lui fasse vivre un calvaire, faisant voler ses repères en éclats. Déterminée à faire table rase du passé, elle s'installe à Édimbourg et décroche un job dans le studio de tatouage le plus couru de la ville. Mais voilà, le gérant n'est autre que le diable en personne. Ténébreux, séduisant, sûr de lui, Cole Walker incarne tout ce que Shannon fuit. Hors de question donc, de céder à ses avances. Pourtant, sous ses airs de méchant, Cole est un type bien. Carrément irrésistible même...
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Samantha Young
sur ses pages FacebookTwitterInstagram ou sur son site


Avis Honey :

En fait, j’ai tellement aimé ce tome que je ne sais même pas quoi vous en dire. 

J’attends de lire cet opus depuis la jolie surprise que j’ai eu lors de ma lecture de London Road #2. Jo et Cole m’ont énormément touché et j’étais curieuse de voir ce que le jeune ado deviendrait après ce qu’il a dû endurer. 
Autant vous dire que je ne suis pas déçue, Cole est la perfection incarnée. Vous croyez qu’il y a un moyen de le rendre réel ? Non, parce que je veux le même homme dans ma vie ! Il est patient, attentif, loyal, taquin, sexy en diable, charmeur. Bref, je pourrais continuer encore un moment. 

J’aime le groupe qu’il forme avec Rae (elle est dingue) et Simon. Une belle brochette d’amis soudés. Ça fait du bien de s’éloigner un peu de la famille de départ (même si j’ai été ravie de retrouver toute la tribu à plusieurs reprises). 

Shannon a été une belle découverte, j’ai adoré sa personnalité dès les premiers instants. Elle a un lourd vécu et il régit encore sa vie. Recommencer à zéro, s’éloigner des gens qui lui ont fait du mal va l’aider à remonter la pente, ainsi que son nouvel emploi et ses nouveaux amis. La folie de Rae va beaucoup lui apporter. Mais c’est surtout Cole qui va la libérer de ses cauchemars, de sa culpabilité, de son manque de confiance (je vous ai dit qu’il était parfait ?).

Impossible de reposer un livre quand on en devient accro. L’histoire est parfaite, les personnages sont parfaits, l’autrice est géniale. Bref, J’AI ADORÉ !!! Je crois que je suis même prête à le relire tant je l’ai aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire