samedi 27 juin 2020

Sur la Glace - Tome 1 : Destin - S. R. Grey

Résumé :

La superstar du hockey, Brent Oliver, a tout pour plaire : beauté, charme, des douzaines de sponsors et une carrière spectaculaire.
Euh, rayez la dernière chose.
Brent a le talent et les compétences qui devraient faire décoller sa carrière. Mais quelque chose ne va pas. Il a perdu son mojo et n’arrive à pas le retrouver.
Entre en scène Aubrey Shelburne, coach de vie des stars.
Aubrey a travaillé avec des célébrités difficiles, mais elle n'a jamais rencontré quelqu'un comme Brent Oliver.
Vraiment ?
Il semblerait qu'une nuit à faire la fête, celle où Aubrey s'est réveillée dans le lit d'un inconnu, est sur le point de lui faire subir un retour de bâton. Enfin, si Brent ne le fait pas le premier.
Combattant une attirance hors-normes, Aubrey et Brent doivent apprendre à travailler ensemble. Mais ce n'est pas une tâche facile alors qu'ils se sautent mutuellement à la gorge toutes les cinq minutes.
Cette relation est-elle un désastre en devenir ?
Ou est-ce le destin ?
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de S. R. Grey
sur ses pages FacebookTwitter et Instagram

Avis Honey :

Ces derniers temps, j’ai arrêté, changé et repris des lectures. Semaine difficile, donc j’ai vraiment lu quand je pouvais et quand j’y arrivais. 

C’est « Destin » qui m’a vraiment détendu. En toute franchise, ce n’est pas une lecture très originale, elle est même très prévisible. Mais, en ce qui me concerne, c’est tout ce dont j’avais besoin pour me changer les idées. 

L’autrice a une plume légère et sexy. Assez prenante pour nous faire apprécier cette histoire adorable et facile. On se doute de toute ce qui va se passer, mais ce n’est pas important quand on a envie de ce genre de lecture. 

Aubrey, qui pourtant aime son rôle de coach de vie, commence sincèrement à se lasser de toutes ces célébrités qui se rebellent et bousillent leur vie. Elle est là pour redresser la barre. 
Brent en est a un stade où il est blasé, il ne sait plus ce qu’il veut et il se laisse clairement aller, fêtes et alcools à gogo. Aubrey va devoir l’aider à retrouver ses objectifs. 

Je dois dire que la rencontre est amusante (et un peu ordinaire). Les héros deviennent à ce moment « ennemis » et encore plus lorsqu’ils s‘aperçoivent qu’ils vont devoir travailler ensemble.
Ce qui complique leur relation, c’est cette attirance qu’ils ressentent mais asseyent d’ignorer.

Honnêtement, je me suis laissée porter par la facilité de toute l’histoire. C’est ce que qu’il me fallait sur le moment. Les personnages sont mignons, s’entendent finalement à merveille, Aubrey s’intègre même parfaitement à l’équipe, malgré quelques petites piques entre elle et Nolan, un des coéquipiers de Brent. 

De manière générale, ce n’est pas un récit très profond. Mais il divertit, il amuse et ça rechausse un petit peu. J’ai passé un bon moment et je pense aussi que je lirai la suite avec Nolan et Benny. D’ailleurs, la série a déjà 8 tomes édités en VO donc on a de quoi venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire