vendredi 12 juin 2020

On Dublin Street - Tome 5.5 : Valentine - Samantha Young

Résumé :

C’est la Saint-Valentin ! Pour les six couples qui ont parcouru l’univers de la saga Dublin Street, il s’agit du jour le plus romantique de l’année. Et c’est l’occasion de se retrouver le temps d’une soirée. Pique-nique à la belle étoile, tatouage pour renouveler sa flamme, petits jeux pimentés… Après des années ensemble, l’amour de chacun est-il toujours aussi fort ?






____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Samantha Young
sur ses pages FacebookTwitterInstagram ou sur son site


Avis Honey :

C’est un format nouvelle donc ma chronique ne sera pas particulièrement longue pour autant je suis ravie qu’elle ait été écrite car elle est très intéressante contrairement à la précédente. 

Je vais me répéter mais j’aime vraiment le principe d’avancer dans le temps avec cette saga. Les personnages vieillissent et on les retrouve à différents stades de leur vie. 

A présent plusieurs années ont passé depuis le premier tome et on retrouve tous les couples pour la St Valentin. Ils vont vivre chacun un petit moment un peu particulier, pour certains un moment d’intimité, pour d’autres un besoin de changement ou encore une petite crise de couple. Et, j’ai vraiment apprécié. 

Si pour certains couples c’est adorable et amusant, pour d’autres c’est plus touchant comme par exemple Jo et Cam où leur situation n’est pas des plus simples. Mais tous les couples sont solides et ce petit aparté ne fait que nous prouver qu’ils sont tous fait l’un pour l’autre. Vivement mon prochain rendez-vous avec Kim pour découvrir l’histoire de Logan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire