lundi 29 novembre 2021

Je reviendrai - Tome 2 : Encore une fois - Corinne Michaels

Résumé :


Je suis devenue assez douée pour limiter les dégâts.

D’abord, le mari. Mon divorce est la meilleure décision que j’ai prise. Mais entre mon rôle de maman solo et la recherche d’un vrai boulot, j’ai du mal à reprendre mon souffle. Alors quand on m’offre un poste dans un blog de célébrité, je me lance, bien décidée à réussir.

Ou plutôt, jusqu’à ce que j’obtienne mon premier projet et que je rencontre Noah Frazier pour la première fois… Pratiquement nu, ruisselant d’eau. Mon cœur s’emballe et mon cerveau oublie comment composer des phrases complètes. Ses abdos saillants, son sourire irrésistible et ses yeux d’un vert limpide sont trop parfaits pour être vrais. Que vais-je faire? Boire un verre de trop et m’humilier dans la foulée, bien sûr.

J’ai bien l’intention d’oublier cette nuit et la honte cuisante que j’ai ressentie, mais Noah ne me laisse pas faire. Au contraire, il s’arrange pour me faire écrire un article sur lui et s’assurer que nous passions les prochaines semaines ensemble. Les maladresses s’enchaînent, les baisers aussi et avant de pouvoir m’en empêcher, je réalise que je suis en train de tomber amoureuse de lui.

Et lorsqu’un un événement impensable se produit, puis-je seulement lui en vouloir de limiter les dégâts?

Je donnerais tout pour le revoir encore une fois…
____________________
 
  Vous pouvez suivre l'actualité de Corinne Michaels
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Ces derniers temps, j’apprécie tout particulièrement les romans que l’on m’a proposé en booktour (merci Aurélie). Corinne Michaels a une très jolie plume, poignante et sexy.

Si, dans le premier roman, elle nous a fait versé quelques larmes, ce n’est pas le cas dans ce second tome. On suit Kristin pendant une phase des plus difficiles : son divorce. Elle a enfin ouvert les yeux et décidé de s’éloigner de cette relation toxique qu’était son mariage avec Scott. Avec le soutien de ses amies, Danielle, Heather et Nicole, elle va pouvoir remonter à la surface et vivre à nouveau. Le chemin ne va pas être de tout repos, d’autant qu’elle a à cœur de protéger ses enfants. Mais elle est déterminée à se relever, quelque soit le temps que ça prendra.

Si ses amies vont l’aider, elle va aussi pouvoir compter sur une autre personne. Dans sa nouvelle vie, Kristin est journaliste pour un blog people et grâce à Heather et Eli, elle va avoir accès à bon nombre de célébrités, dont Noah. Noah, qui tombe totalement sous le charme de sa maladresse lors de lors première rencontre. L’acteur, qui n’est pourtant pas friand des relations amoureuses, ne tient pas à laisser passer sa chance. eKristin est touchante, rafraîchissante et tellement belle à ses yeux qu’il va tout faire pour la charmer sans la brusquer.

Malgré le fait que cela démarre sur un crush, Corinne Michaels prend le temps de faire évoluer cette relation semi-professionnelle, semi-amicale. Noah ne tient pas à précipiter les choses vu les circonstances et c’est ce qui est le plus plaisant. En dépit de cette attirance, ce n’est pas l’essentiel de la relation. Ils vont apprendre à se connaître, il va l’aider à se voir tel qu’elle est réellement et non pas à travers les yeux de Scott.

Ce qui rend Noah encore plus attrayant, après sa prévenance et de sa douceur. Il va lui-même s’ouvrir à Kristin, alors qu’il ne l’avait jamais fait auparavant. Il en devient encore plus touchant. Évidemment, ils vont devoir surmonter un petit obstacle mais on prend beaucoup de plaisir à suivre leur aventure.

Un second tome tout doux, sexy et attachant. J’ai hâte de lire le prochain tome avec Nicole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire