dimanche 21 novembre 2021

What We Want - Week #47

(Cliquez pour agrandir l'image)

¤¤ SHOWS ¤¤

House of Gucci

Date de sortie : 24 novembre 2021 (2h 37min)
Réalisateur : Ridley Scott
Cast : Lady Gaga, Adam Driver, Al Pacino, Jeremy Irons, Jared Leto, Jack Huston, Salma Hayek, Camille Cottin
Genres : Biopic, Drame
Nationalité : Américain, canadien
Distributeur : Universal Pictures
Source : Allociné

Synopsis :
Gucci est une marque reconnue et admirée dans le monde entier. Elle a été créée par Guccio Gucci qui a ouvert sa première boutique d’articles de cuir de luxe à Florence il y a exactement un siècle.
À la fin des années 1970, l’empire italien de la mode est à un tournant critique de son histoire. Si l’entreprise rayonne désormais à l’international, elle est handicapée par des rumeurs de malversations financières, une innovation en berne et une dévalorisation de la marque. Le groupe est dirigé par les deux fils du fondateur – Aldo, personnage rusé et haut en couleur, et son frère Rodolfo, beaucoup plus froid et traditionnel.
Pugnace, Aldo n’a pas la moindre intention de céder le contrôle de l’empire à qui que ce soit – et certainement pas à son fils Paolo, garçon fantaisiste qui aspire à devenir styliste. Quant à Maurizio, fils timide et surprotégé de Rodolfo, il a davantage envie d’étudier le droit que de diriger un groupe de luxe mondialisé.
C’est alors que Maurizio tombe amoureux de la ravissante et manipulatrice Patrizia Reggiani et, contre l’avis de son père, décide de l’épouser. Lorsque Aldo se découvre des affinités avec Patrizia, il réussit, avec l’aide de la jeune femme, à convaincre son neveu de renoncer à ses ambitions juridiques pour intégrer l’entreprise dont il devient, de facto, le probable héritier. Ce qui ne manque pas de nourrir la rancoeur de Paolo, dont le talent n’est pas à la hauteur de ses rêves artistiques…

Meurtrie

Date de sortie : 24 novembre 2021 (2h 09min)
Réalisateur : Halle Berry
Cast : Halle Berry, Stephen McKinley Henderson, Shamier Anderson
Genres : Drame, Thriller
Nationalité : Américain
Distributeur : Netflix
Source : Allociné

Synopsis :
Une ex-championne de MMA saisit sa dernière chance de se racheter dans la cage quand le fils qu'elle a laissé revient dans sa vie.

¤¤ STORIES ¤¤

Dirty Nasty Freaks - Tome 3 : Freaks - Callie Hart
Sortie le : 24/11/2021 => Achetez-le sur Amazon 

La conclusion épique d’une histoire d’amour entre un tueur à gages et la femme qu’il devait tuer.
Fix Marcosa est en guerre.
Son champ de bataille : New York.
Il connaît la ville comme sa poche. Les ruelles et les allées sombres dissimulent des secrets qu’il est le seul à connaître.
Là, quelque part, un inconnu menace la vie de la femme qu’il aime, et Fix est bien décidé à la protéger, même s’il doit faire couler du sang pour cela.
Se salir les mains ne l’a jamais dérangé.
Et lorsqu’il entre en guerre... il ne perd jamais.
Freaks est le dernier tome de la série Dirty Nasty Freaks.
Préparez-vous à voir du sang couler.
Préparez-vous à la trahison.
Préparez-vous à la guerre.
#DarkRomance #TueurÀGages #AmourInterdit

Celeste Eagan mène l'enquête - Tome  2 : L'affaire est dans le sac - Emery Harper
Sortie le : 24/11/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Celeste est de retour et prête à plonger tête la première dans les ennuis pour sauver son meilleur ami !
Je menais une vie de bohème, parfaite ou presque, jusqu’à ce que Levi, mon meilleur ami, trouve un cadavre dans une de ses propriétés et soit arrêté pour meurtre.
L’inspecteur Shaw Muldoon est mon pas-encore-officiel-mais-sûrement-futur petit ami. Il me connaît. Il connaît Levi. Il sait que nous ne sommes pas capables d’un crime aussi haineux. Et il sait aussi très bien que malgré l’ordre de laisser cette affaire aux professionnels, je compte bien mener mon enquête. Même si cela signifie attirer l’attention du meurtrier sur moi.
Enquêter sur un nouveau meurtre horrible : check.
Faire craquer le propriétaire d’une boulangerie louche : check.
Avoir le sac à main à la mode cette saison me tombant entre les mains ou presque : check.
Mettre ma vie en danger : double check !
#CozyMystery #Humour #Romance #Enquête

Is it love ? : Fallen road - Tome 1 : Cendres - Mary Matthews
Sortie le : 24/11/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Dans un monde où les forces démoniaques affrontent l'armée du paradis, Deva se retrouve sur terre pour combattre le mal.
Mais quel camp choisira-t-elle ?
Aux côtés de ses amis, Jeff, Jesse et Morgane, Deva mène une vie routinière dans ce qui s'apparente à un coin paisible de l'Amérique.
Son quotidien : traquer du vampire et chasser du loup-garou sur Fallen Road, entre les villes de Goldenside et Everseed. Mais au fond d'elle, des blessures demeurent, et notamment cette amnésie qu'elle n'arrive pas à surmonter.
Le jour où un ange débarque, la vie (et le cœur) de Deva bascule.
Dans cette lutte multiséculaire entre une armée céleste et les démons de l'Enfer, Deva pourrait bien avoir un rôle majeur à jouer...

Encré dans la peau #1 : Sous ta peau d'Adriana Anders
Sortie le : 24/11/2021 => Achetez-le sur Juno Publishing 

Ses mains balafrées sont les plus douces que j’aie jamais connues. Si seulement la vie était un conte de fées où la Belle pouvait garder sa Bête…
Chaque matin, je me réveille en me rappelant que je ne suis pas mon passé, mais sous mes vêtements ternes se cache un secret – la preuve de l’abus que j’ai subi aux mains de mon ex possessif, tatoué sur ma peau dans un rappel macabre de tout ce à quoi j’ai survécu. Je suis seule et je me cache, essayant de reconstruire un semblant de vie normale. Je ne m’attendais pas à ce que la guérison vienne sous la forme d’un ex-taulard brutal dont la rage le pousse à faire des choses que je ne comprendrai jamais.
Les cicatrices d’Ivan sont en lui, une âme blessée comme moi. Mais jour après jour, ce gentil géant me prouve qu’il existe de secondes chances dans la vie, et qu’il les mérite tout autant que moi. Et peut-être que le fait de nous retrouver nous permettra enfin de ramasser nos morceaux brisés et d’en faire quelque chose de beau et de nouveau…

Les Walsh #4 : Perspectives différentes de Kate Canterbary
Sortie le : 24/11/2021 => Achetez-le sur Juno Publishing 

Une femme d’affaires dure à cuire. Un Navy SEAL arrogant. Une lutte de pouvoir sans fin en perspective.

Shannon
Certaines personnes s’envoient en l’air à des mariages. D’autres cassent le lit d’une chambre d’hôtel (et une table, un bureau et des ceintures de peignoir) et découvrent qu’elles n’ont jamais eu que des orgasmes au rabais toute leur vie.
Le dernier ? Oui. C’est tout moi.
Je n’ai pas toujours été une garce. Mais il y a une vilaine petite astuce pour réussir en affaires : les gentils et les innocents survivent rarement. Je me suis battue pour arriver en haut de l’échelle alors que je ne partais de rien et je ne plie devant personne.
Jusqu’à ce que Will Halsted m’attache à une tête de lit et me fasse sienne… pour le moment.
Une nuit sauvage et obscène se transforme en une autre, et puis… on ne peut plus s’arrêter. Chaque fois que nous sommes ensemble est plus addictive que la précédente, mais ce n’est rien de plus qu’une échappatoire sexy de la réalité.
Mais est-ce bien le cas ?

Will
Je n’ai pas toujours été un guerrier, mais maintenant c’est gravé en moi, dans mon sang et mes os. C’est ce que des années passées dans les forces spéciales font à un homme. Ma vie entière est classifiée : où je suis allé, ce que j’ai vu, ce que j’ai fait, et il n’y a aucune mission trop périlleuse pour moi.
Jusqu’à ce que je réalise que tomber amoureux de Shannon Walsh, c’est comme essayer de nager contre un courant de fond. Elle va me déchirer et me jeter sur le rivage, et j’en aimerai chaque minute.
Chaque fois que je disparais, je veux qu’elle compte les heures jusqu’à ce que je sois de retour. Qu’elle m’attende. Elle l’a fait avant, elle le fera encore.
Enfin, je l’espère.

Bragan Université #1 : Tout pour toi de Gianna Gabriela
Sortie le : 24/11/2021 => Achetez-le sur Juno Publishing 

Mia Collins a une vie rêvée. Elle était populaire au lycée, et sa vie à l’université commence très bien. Tout semble parfait jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle pour les vacances et que tout change…
Une nuit suffit et le monde de Mia commence à s’écrouler. Elle est abasourdie par le fait que la vie qu’elle pensait connaître n’était qu’un mensonge. Après avoir perdu sa famille, elle est obligée de tout recommencer. Mais cette fois, elle jure de ne plus laisser personne s’approcher d’elle, de ne plus être blessée.
Mais la vie a une drôle de façon de faire le contraire de ce que vous demandez…
Colton Hunter est le capitaine et le quarterback de l’équipe de football. Avec un physique à tomber et de l’argent à n’en plus finir, on pourrait penser qu’il n’a aucun souci à se faire.
Mais derrière cette façade de vie parfaite se cache un sombre secret – quelque chose que Colton a été forcé de garder pour lui, craignant ce qui arriverait s’il en parlait. Déchiré de l’intérieur par le mensonge, il exclut tout le monde, ne permettant à personne d’être assez proche pour voir ce qui se cache derrière le masque…
Jusqu’à ce qu’une fille croise son chemin, ébranle sa détermination et le force à réaliser qu’il n’a pas besoin d’être fort tout le temps.

Noël sous le signe de l'amour - Collectif
Sortie le : 25/11/2021 => Achetez-le sur Amazon 

5 auteures pour fêter Noël !
- des histoires courtes
- des univers marqués
- un point commun : l'amour sous le gui !
5 histoires d'amour(s) enchantées...
La période des fêtes n'est-elle pas celle de tous les bonheurs, de tous les espoirs et de toutes les rencontres... ? Entourés de ceux qui nous sont précieux, le coeur empli de joie, la fin d'année est parfois le point de départ d'une relation attendue ou surprise !
Julie Bradfer, Elisa Houot-Hope, Eugénie Dielens, Julie Dauge et Mandi Eelis ont imaginé pour vous cinq romances qui commencent au pied du sapin ! Grâce à leur imagination débordante et aux personnages clés de leurs romances, elles vont vous faire rougir,
page après page.
Même si les fêtes de Noël ne se passeront pas toujours comme prévu, pour les héros et héroïnes de ces cinq nouvelles inédites, le réveillon sera plein de promesses et de surprises féeriques !
Plongez sous votre couette et laissez-vous happer par ces cinq romances qui vont
vous réconcilier avec la magie de Noël !

Million Dollar Love - Tome 3 : Million Dollar Crush - Tamara Balliana & Estelle Every 
Sortie le : 26/11/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Un bûcheron grognon, une jeune femme ambitieuse, un chalet à Aspen, et si cela ressemblait à une romance de Noël ?
Autumn Bloom n’avait pas envisagé de passer les fêtes célibataire et à la montagne, elle qui rêvait de tropiques. Mais quand son meilleur ami Eli la persuade de rester à Aspen, elle fait contre mauvaise fortune bon cœur… jusqu’à ce qu’elle tombe nez à nez avec un Grinch sexy, armé et accompagné d’un énorme chien.
S’il y a une chose à laquelle Shane Alexander tient par-dessus tout, c’est sa tranquillité. Membre d’une fratrie nombreuse et quelque peu envahissante, il n’est pas du genre à se laisser faire. Alors quand il découvre que quelqu’un occupe illégalement sa dépendance, il voit rouge. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que la belle inconnue qui vient d’arriver à Aspen chamboule toute son existence.
Et si Autumn était la femme parfaite pour faire battre à nouveau son cœur engourdi ?

Blades Hockey - Tome 4 : Play with Fire - Maria Luis
Sortie le : 26/11/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Règle numéro 1 : ne jamais regarder en arrière.
On dit de moi que je suis le joueur le plus coriace de la NHL.
La Bête du Nord-Est. Sur la glace et ailleurs.
En tant que capitaine des Boston Blades, j'ai passé des années à bosser très dur pour que l’équipe remporte la Coupe Stanley. Mais l’équipe de direction des Blades a eu une drôle d’idée : nous faire participer à une émission de télé-réalité.
L’objectif : attirer plus de fans.
Notre mission : partager nos vies avec des millions de téléspectateurs, et si possible, les trucs croustillants. Voire sordides.
Plutôt recevoir un palet dans les couilles que d’être sous le feu de ce type de projecteurs !
Je n’accepterai de signer ce foutu contrat qu’à une seule condition : que la reine des médias de la Nouvelle-Angleterre dirige les opérations. Holly Belliveaux Carter.
La femme qui me rend fou et dont le seul rire m’excite. Sans parler de ses lèvres. Et de son corps. La seule femme que j'ai jamais aimée.
Le problème ?
C'est mon ex-femme.
Règle numéro 2 : oublier la règle numéro 1.

Dark Domination - Missy Heart
Sortie le : 26/11/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Une demeure familiale lourde de secrets, un propriétaire dangereusement charismatique… Sa venue à Iron House signera-t-elle sa perte ?
Depuis son adolescence, Lovisa le sait : à Iron House, tout peut arriver, et surtout le pire.
Pourtant, alors qu’elle est forcée de retourner à la demeure familiale pour les funérailles de son beau-père, son cœur s’emballe : elle va le revoir, lui, ce « frère » dont elle n’a jamais voulu et qui a pourtant bouleversé tout son univers.
Désormais à la tête d’un cartel de drogue, autoritaire et brutal, Niklas n’a plus rien de l’adolescent qu’elle a connu neuf années auparavant. À ses côtés, Lovisa se retrouve plongée dans un monde dur, impitoyable… mais fascinant.
Irrémédiablement attirée par cet homme qui lui veut autant de mal que de bien, Lovisa parviendra-t-elle à combattre ses envies inavouables… ou cédera-t-elle à la noirceur magnétique de Niklas ?
Note de l'éditeur : attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.  

Sources : AllocinéAmazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire