lundi 15 novembre 2021

Unité Spéciale - Tome 1 : Tiger - Tara Jones

Résumé :


Comment reprendre confiance après avoir été trahie ?

Auteure de romances érotiques, Eva fuit New York et Brian, son mari infidèle et profiteur. À présent, Eva va vivre pour elle et compte bien prendre un nouveau départ à Shelburne. Les hommes c'est fini !
Mais comment ignorer son voisin, Ethan, sosie d'un de ses héros si sexy à l'aura aussi mystérieuse que dangereuse.

Quand il lui propose de racheter sa maison, Eva refuse, et son imagination de romancière s'emballe : qu'a-t-il à cacher ?
Il disparaît des semaines puis revient accompagné de ses 4 inséparables "frères de sang" trop curieux. Qui est-il vraiment ?

Pourtant, Ethan répond présent quand Brian la harcèle puis la menace pour qu'elle signe les papiers du divorce à ses propres conditions. Mais Eva peut-elle vraiment lui faire confiance ? Et jusqu’où peut aller Brian pour obtenir ce qu'il veut ?

Et si les trahisons allaient encore plus loin ?

Une histoire d'amour pleine de sensualité, de tourments et de trahisons...
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Tara Jones
sur ses pages FacebookTwitter et Instagram


Avis Honey :

J’ai toujours eu envie de découvrir la plume de Tara Jones et je n’ai jamais sauté le pas jusqu’à ce que cette occasion se présente. En plus, cela me permet de lire une military romance, un genre que j’aimerai lire plus souvent.

Avec ce premier tome, Tara Jones pose les bases de son Unité Spéciale. On fait plus ample connaissance avec Tiger puisque ce tome le concerne mais elle nous donne tout de même une bonne perception des caractères et des rôles des quatre autres membres de l’équipe. Elle corse un peu le récit avec un aperçu intéressant et prenant de leur travail.

C’est avec son héroïne qu’elle apporte un peu de douceur mais aussi une grande vulnérabilité. Eva a tout quitté pour la tranquillité de Shelburne, une petite ville à l’écart de tout et surtout de New York. J’ai été dès le départ touché par la jeune femme, par ce qu’elle a enduré et ce qu’elle continue de surmonter au quotidien. Elle a beau avoir un minimum de soutien, la période est difficile. Mais cette petite maison, cette nouvelle vie qu’Eva se construit va lui montrer qu’elle est plus forte que ce qu’elle pense. Et il se pourrait que son voisin lui apporte ce petit plus qui lui manque pour guérir et s’affranchir.

Tiger est bourru, solitaire malgré les liens forts qu’il entretient avec son équipe, sa famille de cœur. Et Eva vient perturber ses petites habitudes. La cohabitation est loin de les réjouir, l’un comme l’autre, et pourtant un certain lien va se créer entre eux. J'ai aimé cet équilibre qu'ils vont trouver ensemble.

Ce premier tome est prenant. On oscille entre des dialogues piquants, des situations difficiles voir angoissantes, une alchimie incontestable. J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir la plume de Tara Jones et j’ai plus que hâte de poursuivre cette saga. Je n’ai d’ailleurs pas lu l’extrait du tome 2 pour ne pas me frustrer, mais je ne vous cache pas que c’est le tome sur Rider que j’attends de pieds fermes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire