samedi 23 avril 2022

About Last Night - Ellie Jade

Résumé :


Plus c’est interdit, plus c’est tentant !

Noah a tout pour lui : des potes en or, une carrière florissante, et du soleil toute l’année.
Les femmes ? Une complication inutile, non merci !
Sauf qu’Anouk n’a visiblement pas reçu le mémo… Sexy, joueuse, pleine de caractère, elle le chamboule et met le feu à ses sens.
Le désir est puissant, l’attirance irrésistible, mais l’interdit fermement en place : Anouk est la petite sœur de son meilleur ami.
Et s’il touche à une seule de ses délicieuses courbes, il est un homme mort…
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Ellie Jade

Avis Honey :

Ces derniers temps, je prends du plaisir à lire des histoires dont les thèmes sont assez classiques et sans prise de tête. Je n’ai pas le cœur ire des choses trop travaillées, trop fortes émotionnellement.

Cette histoire a bien joué son rôle. On se retrouve ici dans une romance interdite : la sœur du meilleur ami. Ellie Jade a une plume agréable sans prendre trop de risques. La natation principale passe par son héroïne mais donne tout de même la voix à Noah régulièrement (pas assez à mon goût).

Anouk, qui travaille dans l’événementiel, se voit confier les 30 ans de son grand frère. Ce dernier lui a demandé de le préparer avec son meilleur ami Noah, artiste et photographe et accessoirement crush de toujours de notre chère Anouk.

La complicité et l’attraction entre les deux personnages arrivent assez vite. Entre le côté interdit de cette attirance et les sentiments qui se développent rapidement, les tensions vont mettre à mal nos deux protagonistes. Situation d’autant plus malaisante à cause de Noah qui garde un aspect de sa vie secrète alors que ça ne mérite pas vraiment d’être tenu secret. Peut être pour donner un peu de rythme au récit ?

J’ai vraiment apprécié l’ambiance de cette romance avec les préparatifs de l’anniversaire, la complicité entre tous les personnages, les petites histoires parallèles avec le frère et la meilleure amie d’Anouk. Ça aurait tout de même mérité un peu de développement du côté de Noah afin de pouvoir s’attacher un peu plus à lui. C’était chouette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire