samedi 30 avril 2022

Je reviendrai - Tome 4 : Si Seulement - Corinne Michaels

Résumé :


Ma vie était parfaite, jusqu'à ce qu'une terrible tragédie vienne ébranler les fondations de mon existence toute entière.

Mes enfants n'ont plus de père. Je n'ai plus de mari qui prend soin de moi. Au lieu de me laisser aller pleurer sur ce bonheur disparu, je travaille d'arrache pied à Dovetail Enterprise. J'obtiens une promotion et deviens le bras droit du PDG. C'est exactement ce dont j'avais besoin.

Me retrouver coincée avec Milo Huxley comme assistant, ça, je ne l'avais pas prévu.
Je ne peux pas le supporter.

Il est arrogant, irresponsable, et veut me voler mon travail. Et comme si ça n'était pas suffisant, il est horriblement sexy, et doté d'un accent anglais qui me laisse rêveuse. J'ai eu assez de surprises dans ma vie, merci beaucoup.

Mais très vite, nous nous battons de moins en moins, et nous nous amusons de plus en plus. Il est là pour moi, et il est le seul. Et son physique ravageur n'est plus la seule chose qui me fasse craquer.

Si seulement je savais quoi faire...
____________________
 
  Vous pouvez suivre l'actualité de Corinne Michaels
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Après la déception du tome 3, j’avais quelques réticences à poursuivre cette saga. Nicole ne m’a pas laissé un bon souvenir contrairement à Heather et Kristin. Mais, j’étais très curieuse de savoir ce que Corinne Michaels prévoyait pour Danielle, devenue veuve si brusquement.

Je suis contente de ne pas avoir abandonné car j’ai enfin retrouvé la puissance de la plume qui m’avait tant bouleversé il y a quelques années avec Saving Her/Saving Us.

Danielle m’a tellement ému. Plusieurs mois après le décès de son mari, elle tente de garder la tête hors de l’eau. Elle est sur tous les fronts. Elle s’occupe de ses enfants, dont une adolescente exécrable qui est en colère contre le monde et qui se venge sur sa mère. Elle est promue au poste de responsable avec en prime un nouvel assistant, Milo (frère de son patron), qui est bien décidé à la pousser à bout afin de prendre sa place. Et par dessus tout, l’ouverture du procès pour le meurtre de son mari. Beaucoup de choses pour une femme à la limite de sombrer.

Si au premier abord Milo est arrogant, prétentieux et détestable à souhait, j’ai été très surprise de voir qu’il avait bien plus d’empathie qu’il n’y parait. Il a ses propres démons à combattre mais c’est l’incroyable force et la persévérance de Danielle qui va le pousser à être meilleur. Il va être d’un soutien insoupçonnable pour elle et un beau lien va les unir. Ils vont avoir autant besoin l’un de l’autre pour avancer.

Je ne peux pas voir dire à quel point j’ai été bouleversé par cette histoire. Mon cœur s’est brisé, ma gorge s’est serrée et les larmes ont coulé par milliers. Une jolie surprise, un magnifique final et un sacré coup de cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire