jeudi 28 avril 2022

Coincée avec mon patron ! - Whitney G.

Résumé :


Mon patron est le diable incarné, il est aussi diablement sexy...
Je n’arrive pas à croire que j’ai tiré au sort le nom de mon patron pour la loterie de Noël de l’entreprise...
C’est le diable incarné. Cet insupportable connard arrogant ne nous laisse jamais prendre de congés pour les fêtes de fin d’année, et il s’attend sincèrement à ce qu’on soit reconnaissants de la généreuse alternative qu’il nous impose : le séminaire de Noël.
Il s’agit d’un séjour obligatoire tous frais payés de deux semaines, dont la destination ne nous est révélée qu’au dernier moment... et durant lequel nous sommes censés travailler entre douze et quinze heures par jour.
Du coup, je ne fais pas le moindre effort pour son cadeau. Je recycle celui que ma sœur m’a offert, y ajoute un bon Amazon de cinq dollars et le donne à mon patron.
Ce n’est que lorsque je reçois un texto de ma sœur que je prends la mesure de mon erreur.
Georgia : Alors le vibromasseur que je t’ai offert ? Comme marqué sur la carte, j’espère vraiment que le visage de ton patron sera une source d’inspiration :-)

Comme si cela ne suffisait pas, le « séjour de luxe » aura lieu dans mon village natal – un endroit que j’évite à tout prix depuis des années. Dans l’hôtel qui appartient à ma grand-mère...
Si l’Univers parvient à me sortir de ce pétrin, je jure de ne plus jamais recycler mes cadeaux de Noël...

#Sexy #OfficeRomance #PatronSexy #Noël #SecretSanta #EnnemiesToLovers
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Whitney G.
sur ses pages FacebookTwitter ou sur son site


Avis Honey :

Alors, effectivement, j’ai lu cette romance il y a déjà quelques semaines (semaine déjà ?) et j’ai complètement oublié de poster mon avis. Allez savoir pourquoi…

En parlant de savoir pourquoi, je ne sais pas ce qui fait que je continue à lire Whitney G. parce qu’il y a toujours un petit quelque chose qui titille. Peut-être parce que les pitchs sont chouettes et les couvertures terriblement canons ?!

Dans cette nouvelle histoire, j’ai trouvé le contexte plaisant, frais et amusant. L’héroïne est une forte tête et prend plaisir à défier et provoquer son patron. Chose qui n’arriverait pas dans la vraie vie, soyons clair.
Je me suis amusée à suivre Savannah, à la voir se mettre dans des situations impossibles. Quand à Garrett, il n’en perd pas une non plus. Il forme un beau duo mais le fait que ce soit une nouvelle, tout va trop vite.
Pourtant, il y a beaucoup de potentiel ici. Surtout, lorsque Whitney G. creuse du côté de la famille de Savannah.

Il manque réellement 50-100 pages pour que ce récit soit réaliste et puisse nous toucher. C’était chouette mais ça aurait pu être nettement mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire