lundi 18 avril 2022

Jameson Security Force #1 - Nom de Code : Genèse - Sawyer Bennett

Résumé :


Il y a des années, nous étions amoureux. Elle était une étoile montante et moi, l’agent de sécurité engagé pour la protéger. Nous sommes rapidement tombés amoureux l’un de l’autre, malgré tous nos efforts pour y résister. Mais notre relation ne plaisait pas à tout le monde, et un tissu de mensonges et de tromperies a fini par la détruire. Je suis passé à autre chose sans un regard en arrière.

Je suis maintenant à la tête d’une agence de services de protection renommée dans tout le pays, et je veux changer l’image de mon entreprise. Ma nouvelle agence Jameson Force Security s’éloigne du strass et des paillettes de Las Vegas pour rejoindre la ville montagneuse et industrielle de Pittsburgh, et je n’ai pas le temps de ressasser le passé.

Plus de dix ans se sont écoulés depuis notre rupture, mais même un cœur meurtri et brisé n’oublie jamais son premier amour. Alors, quand Joslyn Meyers m’appelle à l’aide, j’accepte à contrecœur de la protéger du harceleur qui ne cesse de la menacer à mort.

Tandis que le danger continue de s’amplifier, il devient clair que je ferai tout pour protéger la femme qui m’a tourné le dos il y a tant d’années. Car une chose est sûre : bien que je tente désespérément de me convaincre du contraire, mon cœur appartient encore à Joslyn.
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Sawyer Bennett
sur ses pages FacebookTwitter ou Instagram


Avis Honey :

Je dois dire que de faire partie de la Team des French Blog Tour me permet de découvrir de nouvelles autrices. Je n’avais encore jamais lu Sawyer Bennet et j’ai passé un chouette moment.

Ce premier tome est tout à la fois : il présente l’univers, le groupe Jameson Security Force et nous donne le ton de cette saga.

Je ne vous cache pas que les premières pages avec le héros, Kynan, ne m’ont pas vendu du rêve. Je n’ai pas apprécié le personnage, un peu trop cru à mon goût. Et pourtant, quand on gratte vraiment, c’est un homme attachant, loyal et protecteur. Je peux lui accorder le fait qu’il soit perturbé par le retour de son ex, ou plutôt son amour de jeunesse, mais son comportement reste celui d’un connard, soyons franc.
Cette ex n’est autre que la célèbre Joslyn. Sa vie est menacée et elle se voit obligée de renouer avec Kynan pour sa sécurité.

Malgré le début un peu hérissant, je me suis laissée prendre par l’ambiance, par ses retrouvailles, par les souvenirs. Je trouve que si l’autrice prendre le temps de poser les bases sur les ambitions professionnelles de Kynan, elle ne perd pas de temps avec le couple. Elle ne reste pas sur les non-dits très longtemps et permet au duo d’avoir des réponses et d’avancer.

La colère et la frustration qu’ils pouvaient ressentir l’un l’autre lors de leurs retrouvailles se transforment assez vite au fil des pages. Et les limites qu’ils s’étaient imposés se brouillent tout aussi vite. Probablement dû à l’urgence de la situation. Car une chose est sûre, la menace est réelle. Kynan et son équipe ne laisseront rien au hasard… enfin presque.

Je réitère ce que j’ai dit plus haut, j’ai passé un chouette moment et je suis curieuse de découvrir ce que réserve la suite de cette saga. Rendez-vous avec Cruce Britton dans le tome suivant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire