samedi 28 mai 2022

Hommes d’honneur - Tome 3 : Résister à la tentation - K.C. Lynn

Résumé :


Ils se sont rencontrés dans l'endroit le plus improbable, où la mort et la destruction étaient aussi présentes que la chaleur du désert qui les entourait. Sa voix l'a attiré, mais c'est son cœur et son esprit bienveillants qui ont ancré son âme brisée. Elle représentait tout ce qu'il détestait, pourtant ses sentiments pour elle étaient indéniables.

Elle était la lumière dans son obscurité.

Ensemble, ils forgèrent un lien indéfectible. Mais une nuit fatidique a tout détruit et les a plongés dans une semaine d'enfer, les laissant tous les deux marqués physiquement et psychologiquement.

Deux ans plus tard, Faith revient dans la vie de Cade de façon inattendue, et aucun des deux ne peut nier le feu qui brûle toujours entre eux, ainsi que la douleur, la perte et le regret toujours présents.

Le destin mettra leur amour à rude épreuve et, pour le sauver, ils devront affronter leurs plus grandes peurs et le passé qui continue de les hanter.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de K.C. Lynn
sur ses pages FacebookTwitter et Instagram


Avis Honey :

Il n’y a pas plus grand plaisir que de finir cette saga assez spicy qui m’avait été recommandé par ma copine Sophie.

Si j’ai adoré les tomes sur Jaxson et Sawyer, Cade reste un des personnages les plus intéressants et intrigants de cette série. J’avais donc hâte de connaître son histoire et elle ne laisse pas indemne. Cade a vécu un événement traumatisant très jeune, et l’histoire semble se répéter quelques années plus tard lorsqu’il rencontre Faith.

Lui qui ne faisait confiance à personne est pourtant tombé rapidement sous le charme de cette jolie rousse. Mais, le destin s’en mêle et met leur amour naissant à l’épreuve au point de séparer leur route. Deux ans plus tard, Faith décidé de reprendre sa vie en main et tombe sur Cade à nouveau.

J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre ce couple. La psychologie des personnages est bien travaillée et l’intrigue est prenante. L’autrice a réussi à m’embarquer dès le prologue alors que j’appréhendais d’être perdue. Ma lecture des tomes précédents datant un peu. Mais j’ai aimé voir ce couple évoluer, se protéger d’eux-mêmes parfois, faire des erreurs et progresser. Mais plus que tout, j’ai adoré les voir s’aimer profondément, en dépit de leurs différences. Et croyez-moi, il en ont une de taille : leurs croyances. Mais l’autrice sait ce qu’elle fait et où elle va et ça a totalement matché avec moi.

Je ne peux que vous conseiller ces hommes d’honneur. Trois Seals aux caractères différents mais prêts à tout pour leurs femmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire