lundi 2 mai 2022

Sexy Little Liars - Linda Kage

Résumé :

Quoi de plus excitant que d’enfreindre l’interdit ?

Bella a craqué. Il a suffi d’une soirée de déprime – légèrement alcoolisée – pour qu’elle se trompe de destinataire et réclame du réconfort à la mauvaise personne… Et à la seconde où Fox Parker a passé le seuil de son appartement elle a su qu’elle ne pourrait en aucun cas lui résister. Parce que le corps de ce salaud embrasait tous ses sens, et que ses lèvres avaient le goût de l’interdit… Elle le sait, Fox est hors limites. Il est le meilleur ami de Gracen, le jumeau de Bella, qui ne supporterait pas d’apprendre la vérité. Pourtant, elle est incapable de se tenir à distance de Fox, qui fait tout son possible pour attiser le souvenir de leur nuit de folie, de sa peau brûlante contre la sienne. Un jeu dangereux pour Bella, qui refuse de blesser son frère, déjà étrangement distant. Comme si, lui aussi, lui cachait quelque chose…
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Linda Kage
sur ses pages FacebookTwitterInstagram ou sur son site
 
Avis Honey :

Avant toute chose, je vous confirme que The Revenge Plan n’a pas besoin d’être lu avant Pretty Little Liars. Même si les personnages sont liés de par leurs liens familiaux, les histoires sont totalement indépendantes.

Autant j’ai adoré le précédent roman, autant j’ai frôlé le coup de coeur avec celui-ci. Petit surprise, on se retrouve avec deux couples, Bella et Gracen, les jumeaux, Fox le meilleur ami et Yellow, l’ennemie. C’est comme si l’autrice avait fusionné deux histoires en une, sans avoir vraiment le choix puisque tout est lié d’une certaine manière. C’est tellement addictif et prenant qu’à chaque petite révélation, notre coeur se pince tant on a mal ou peur pour eux.

Pour vous expliquer le contexte, Bella a été trompé par son fiancé. Avoir été trahi de cette manière a mis à mal sa confiance en elle, sa confiance envers les hommes. Et elle trouve du réconfort qu’auprès de son frère jumeau, Gracen. Sauf qu’un soir, elle appelle Fox, le meilleur ami de Gray, par accident. Tous les deux vont se rapprocher rapidement et vivre une relation en secret. Car pour Bella, il est hors de question qu’elle soit blessée à nouveau.
Chose qui n’arrivera jamais avec Fox puisqu’il est si bienveillant, si aimant, si attentionné. Mais elle n’a pas encore digéré sa précédente relation et elle va devoir y faire face pour qu’ils puissent avancer ensemble.

En parallèle, on suit Gracen. Il est très proche de sa sœur, mais il sent que dernièrement elle lui cache des choses. En grand frère protecteur il s’inquiète. Du coup, lorsqu’il tombe à plusieurs reprises sur Yellow, la femme qui a détruit sa sœur, il ne peut s’empêcher d’être désagréable par loyauté. Mais plus ils se voient, plus il se rend compte qu’elle n’est pas celle qu’il croit. Elle est fragile, douce et tellement indulgente. Et la voir prendre un poste dans sa société va devenir une douce torture.

Jongler avec les quatre points de vue n’a jamais été aussi facile et captivant. Chaque personnage nous touche à sa façon. Bella et Yellow avec leurs blessures, Fox avec sa patience, Gracen et sa gentillesse (et son humeur). Linda Kage a une plume incroyable, elle joue avec nos émotions. Une page nous prend aux tripes et la suivante on rit. Elle aime dédramatiser un moment fort pour ne pas tomber dans le tragique. Elle m’a tout de même fait verser une petite larme.

Je ne peux que vous conseiller ce roman. Il est bien ficelé, il aborde de sujets difficiles avec beaucoup de délicatesse et les personnages sont très attachants. Foncez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire