vendredi 20 mai 2022

Une histoire de texto - Tome 1 : Faux numéro ? Vrai flirt ! - Teagan Hunter

Résumé :


Quand une erreur de numéro permet de rencontrer son âme sœur.

Un faux numéro n’est censé être rien de plus que ça, un faux numéro.
Supprimé. Terminé.

Il ne faut pas continuer à discuter. Ne pas flirter.

Un faux numéro ne devrait pas être la première chose à laquelle vous pensez en vous levant, ou la dernière en vous couchant... et vous ne devriez sûrement pas persuader son propriétaire d’acheter un bébé chèvre.
Ce serait étrange.

Ce qui n’aurait dû être qu’un malentendu téléphonique entre Zach Hastings et moi s’est métamorphosé.
Nous continuons de flirter par SMS, parce qu’il est drôle, parfaitement geek et représente une merveilleuse distraction.

Je ne cherche pas l’amour, et Zach s’est clairement trompé de destinataire.

Mais peut-être...
Peut-être que c’est lui le bon.
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Teagan Hunter
sur ses pages Facebook, Twitter ou Instagram

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

N’y-a-t-il pas plus satisfaisant qu’un roman comme Faux numéro ? Vrai flirt ?. Quel bien fou de lire une romance sans prise de tête, sans drama, sans complication inutile.

Pourtant, le contexte est basique : une erreur de numéro et le début d’une correspondance amusante entre deux inconnus. Il n’y a pas vraiment à réfléchir car la lecture coule toute seule. On apprend à connaître Délia et Zach à travers leurs échanges et un peu dans leur quotidien, bien qu’on ait qu’un seul point de vue.

Délia vient de rompre avec son meilleur ami d’un commun accord. Certains jugeront qu’elle rebondit un peu vite. Mais la correspondance est tellement innocente au début que ça ne m’a pas gêné. J’ai apprécié sa repartie, son sarcasme, sa complicité avec sa meilleure amie. Une jeune femme adorable et authentique qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Zach, quand à lui, est un amour. Un geek charmant et terriblement sexy. Il est doux, un peu gaffeur et attachant. On tombe sous son charme en un clin d’œil. Il est imprévisible et comprend le petit grain de folie de Délia.

J’ai adoré la complicité entre ces deux là, ils se comprennent, se renvoient la balle. C’est juste une évidence. Si l’autrice leur crée un petit background familial, c’est surtout pour construire les personnages, leur donner un peu de substances. Mais on ne s’attarde pas, on n’en a pas besoin. On veut juste voir de couple se former, s’amuser et s’aimer. Bref, comme vous le voyez, j’ai adoré !

PS : mention spéciale pour Chamy. So cute ♥️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire