lundi 23 mai 2022

Wicked Bay - Tome 4 : Fin de partie - L.A. Cotton

Résumé :


Ils pensaient que le combat était terminé...

Tout ce que Maverick Prince a toujours voulu, c’est jouer au basket à l’université. Donc jouer pour les Scorpions de Steinbeck devrait être un rêve devenu réalité. Mais tout le monde ne veut pas le voir réussir. Ce n’est pas parce que vous êtes dans la même équipe que vous jouez selon les mêmes règles.

Lo Stone pensait que sa vie était enfin tranquille. Comme si le fait d’être en 4e année et de devoir penser à son avenir ne suffisait pas, elle est une étrangère dans sa propre maison. Et plus elle reste sans voir Maverick, plus il est difficile d’ignorer la petite voix du doute qui murmure à son oreille.

Ils pensaient que tous ces jeux étaient terminés, mais la guerre ne fait que commencer...
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de L. A. Cotton
sur ses pages FacebookTwitter et Instagram


Avis Honey :

Parfois c’est juste réconfortant de poursuivre une série, de lire un tome avec un même couple pour les voir grandir et passer à l’étape supérieur. On n’en a pas besoin, mais ça fait du bien quand même.

Wicked Bay est une saga que j’apprécie beaucoup. Lo et Rick ont fait battre mon coeur pendant leur duologie. Leur histoire n’a pas été de tout repos. Ils ont dû surmonter bon nombre d’obstacles comme leur famille, la jalousie des gens, eux-mêmes. Et même s’ils se sont souvent repoussés, tant ils étaient en colère contre la vie, ils se sont aimés, se sont sauvés l’un l’autre.

Avec ce tome, Lo et Rick vont tester si leur couple est assez solide pour survivre à la séparation. Lo étant en dernière année de lycée et Rick en première année a l’université. Encore une fois, ils vont devoir se battre, grandir et apprendre à se faire confiance. Rick est un roc, il est prêt à tout pour ses rêves. Il veut le basket et Lo et il les aura.

Seulement, Lo va devoir tomber pour mieux se relever. La jeune femme est perdue entre l’absence de Rick et son deuil. La peur la paralyse, peur de tout perdre, peur d’avancer, peur d’oublier. Mais ce dont ne se rend pas compte, c’est qu’elle n’est pas seule. Rick est là mais aussi Kyle, Laurie, son père, toute sa famille est la quoi qu’il se passe.

Je suis contente d’avoir retrouvé tout le clan Stone-Prince, d’avoir retrouvé la plume de L.A. Cotton comme je l’aime. Ce tome était touchant et tout aussi prenant que les précédents. J’ai pris beaucoup de plaisir à retourner a Wicked Bay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire