mardi 3 mai 2022

Jameson Security Force #2 - Nom de Code : Sentinelle - Sawyer Bennett

Résumé :


En tant qu’ancien agent des services secrets américains, j’ai l’habitude de risquer ma vie dans le cadre de mes missions. Ayant quitté la capitale des États-Unis pour refaire ma vie à Pittsburgh, les compétences que j’ai accumulées durant mes fonctions à Washington font de moi un atout de taille pour l’équipe de Jameson Security Force. Mais lorsque le président requiert mes services pour protéger sa nièce, je suis promptement réinvité au bureau ovale.
 
Pour le dire simplement… elle est incroyable. Scientifique de renommée internationale, Barrett Alexander est sur le point de faire une découverte qui pourrait changer le monde. Malheureusement, elle est également devenue la cible d’une cellule terroriste présumée. Et bien que Barrett refuse de croire qu’elle est véritablement en danger, le président ne compte prendre aucun risque.

Tandis que les menaces contre Barrett s'intensifient, je décide que l’accompagner en cavale est sa meilleure chance de survie. Le danger, l’isolement et notre attirance mutuelle nous rapprochent plus que je ne l’imaginais. Lorsque je me rends compte que ma motivation pour la protéger dépasse le cadre de mon travail et est due au fait que je sois tombé amoureux d’elle, personne n’est à l’abri de ma colère, surtout pas les hommes qui la menacent.
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Sawyer Bennett
sur ses pages FacebookTwitter ou Instagram


Avis Honey :

Nouveau tome de la saga Jameson Force Security de Sawyer Bennett et j’ai à nouveau passé un chouette moment. Je me demande juste pourquoi je ne lis pas plus de romance à suspens car c’est vraiment captivant quand le récit est intéressant.

Maintenant que les bases ont été établies dans le tome précédent (même si je ne trouve pas que sa lecture soit nécessaire ici), on entre rapidement dans le vif du sujet. L’autrice ne perd pas de temps et lance très rapidement le compte à rebours.

Son héroïne, Barrett Alexander, et accessoirement la nièce du président des Etats-Unis est en danger. Elle est sur le point de faire une grande découverte scientifique et le président pense qu’elle est en danger. Il embauche donc son ancien garde du corps et nouvelle recrue chez Jameson pour la protéger. Cruce est plus que compétent pour ce job.

Pour pouvoir la tenir loin du danger, ils s’isolent sur une île déserte, loin de tout réseau et monde extérieur. Et vont découvrir les joies de la promiscuité. La jolie geek, bien que passionnée par son travail, va apprendre à lâcher prise et voir ce que le monde a à lui offrir. Et notre cher garde du corps va prendre beaucoup de plaisir à l’initier. Ils vont peu à peu se rapprocher.

Je suis encore surprise d’avoir dévoré ce roman en si peu de temps. La plume de Bennett est si légère, si prenante, un peu angoissante et ses personnages sont attachants à souhait. J’ai passé un agréable moment et j’ai hâte d’enchaîner avec le tome suivant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire