lundi 30 mai 2022

Jameson Security Force #3 - Nom de Code : Braquage - Sawyer Bennett

Résumé :

Je suis un voleur de classe mondiale. Enfin, je l’étais, avant de me faire coincer et de me retrouver en prison. Après avoir purgé ma peine, j’ai décidé de rentrer dans le droit chemin, dans la mesure où mon travail à Jameson Security Force me le permet. La démarcation est parfois floue, ce qui me convient parfaitement. Je m’appelle peut-être Saint, mais pour beaucoup, je suis un démon.

Tout allait parfaitement, jusqu’à ce que mon passé et mon présent se télescopent. Alors que je suis missionné à Paris pour démanteler un réseau de voleurs, je me retrouve face à ma principale ennemie, et la plus dangereuse des tentations.

Sindaria (Sin) Westin était l’amour de ma vie, jusqu’à ce que sa trahison me jette derrière les barreaux. Je dois maintenant trouver un moyen de lui refaire confiance, tout du moins le temps de finir ma mission. Quand je comprends que ce braquage pourrait nous coûter la vie, je sais que je vais devoir faire tout mon possible pour la protéger, y compris risquer ma vie pour elle. Parce que malgré tous les mensonges que je me raconte à moi-même, Sin a réussi son plus gros coup le jour où elle a volé mon cœur.
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Sawyer Bennett
sur ses pages FacebookTwitter ou Instagram


Avis Honey :

Les tomes se suivent et ne se ressemblent pas, j’apprécie le suivant un peu plus à chaque fois. L’équipe que forme Jameson Security Force progresse de façon intéressante.

Dans ce tome, on plonge au cœur du braquage. Saint est missionné pour infiltrer une équipe sur le point de monter un gros coup. Kynan, le patron de JSF, compte sur lui. De plus, qui de mieux qu’un ancien voleur de calibre mondial pour faire tomber cette équipe ?

Saint n’a pas eu la vie facile ces dernières années ; il a été trahi, il a perdu un être cher. A présent, il est prêt à montrer au monde qu’il peut se ranger et faire le bien. Ce qu’il n’avait pas prévu dans ce projet, c’est de revoir une vieille connaissance. Ou plutôt, l’amour de sa vie. Celle qui a chamboulé sa vie dans tous les sens du terme.

Sindaria a du faire un choix il y a quelques années qu’elle regrette encore aujourd’hui. Mais le destin lui donne une nouvelle chance, une chance de se faire pardonner. Car malgré le temps passé, le cœur de Sin appartient toujours à Saint. Terminer les secrets, terminer la menace qui lui pèse, elle est prête à montrer à Saint qu’ils sont toujours fait l’un pour l’autre. Peut-être que la pro des coffres forts arrivera à trouver la bonne combinaison pour atteindre le cœur de son homme.

Nouveau bon moment passé avec cette fine équipe. Sawyer Bennet a une chouette plume et elle nous embarque avec elle dans chaque univers. Celui du braquage était très prenant, faisant monter la tension progressivement.
Je suis curieuse de savoir où va nous emmener Sawyer Bennet avec le tome de Bebe et celui de Malik. Il me tarde de découvrir tout ça. Affaire à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire