lundi 25 juillet 2016

Le milliardaire était (presque) parfait - Ève Souliac


Résumé :

Un yacht de luxe, des invités glamour, un emploi de serveuse bien rémunéré… Madison Seyner a décroché le jackpot ! Artiste et photographe fauchée, elle a quelques dettes à éponger et ce contrat tombe pile au bon moment. Mais entre une chef psychorigide, une top model névrosée, un client pot de colle, un ado dragueur et une gamine capricieuse, rien n’est simple ! Et ce n’est pas Angel Doran, propriétaire du yacht, qui lui facilite la tâche avec ses sourires moqueurs, son humour provocant et sa beauté si particulière.
Qu’à cela ne tienne, Madison aime les défis et M. Beau Gosse n’a qu’à bien se tenir !
____________________

 Vous pouvez suivre Ève Souliac
via celle des Editions Addictives
sur leurs pages Facebook et Twitter ou sur leur site


Avis Honey :

Si vous voulez une lecture légère et sympa pour le bord de la piscine, la plage, votre terrasse ou tout autre endroit où vous aimez vous prélasser alors cette romance est parfaite.



Le milliardaire était (presque) parfait nous raconte comment un job va bouleverser la vie de la jolie Madison.

Cette jeune artiste tente comme elle peut de joindre les deux bouts afin de pouvoir se payer sa dernière année aux Beaux-Arts. En plus de participer à un concours photos, elle accepte de travailler sur un yacht le temps d'une croisière de 3 jours avec sa meilleure amie, Brooke. Elles ne sont absolument pas qualifiées mais pourquoi elles ne profiteraient de tout ce luxe tout en travaillant.
Bien sûr, tout ne va pas être rose puisque Madison va devoir supporter des réflexions désagréables, des consignes totales folles, des propositions déplacées, la perte de son carnet et tout un tas de situations plus ou moins difficiles à gérer. Elle croisera à plusieurs reprises M. Beau Gosse, et leurs interactions feront souvent sourire.

Ève Souliac nous fait passer un moment tendre et frais. On se laisse emporter par ses mots le temps d'une romance douce. Oui effectivement tout se passe trop vite, mais dans ce genre de romance courte, c'est inévitable. Et on apprécie finalement. La plume de l'auteure est fluide et agréable, et elle arrive à nous émouvoir dans certains moments et nous faire rire dans d'autres. Vraiment un très bon moment, tout à fait approprié pour l'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire