lundi 4 juillet 2016

Nos pires voisins 2 - Nicholas Stoller


Synopsis :

Mac et Kelly Radner, pour l’arrivée de leur deuxième enfant, sont enfin prêts à franchir l’étape ultime vers la vie adulte et déménager en banlieue. Mais alors qu’ils mettent tout en œuvre pour vendre leur maison, une sororité d’étudiantes décomplexées succède à l’ancienne fraternité de Teddy, les surpassant largement en termes de débauche et tapage nocturne.
Les jeunes filles de Kapa Nu, Shelby flanquée de ses comparses, Beth et Nora, lassées du sexisme et de la rigidité du système universitaire, ont décidé de faire de leur QG l’antre de la contestation et de la liberté néo féministe. Et le fait que ce soit au cœur d’un quartier calme et résidentiel ne les en empêchera pas. Mac et Kelly avec l’aide de leurs amis Jimmy et Paula, vont transformer leur ancien ennemi juré Teddy, avec son charme et ses coups fourrés, en arme secrète.
Sa mission : infiltrer la sororité, la conquérir pour mieux la diviser, la détruire, pour la forcer à déménager. Mais c’est mal connaître les ressources aussi créatives qu’implacables de cette bande déchainée d’amazones du XXIe siècle.

Date de sortie : 6 juillet 2016 (1h33min)
Réalisateur : Nicholas Stoller 
Cast : Seth Rogen, Zac Efron, Rose Byrne, Chloë Grace Moretz
Genre : Comédie  
Source : Allocine
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook


Avis Honey :

Pour voir ce genre de film, il ne faut vraiment pas se prendre au sérieux. On sait dès le départ, en ayant vu le premier qu'on va avoir droit à des blagues parfois douteuses, des situations délicates et surtout des coups bas à pleurer de rire, enfin presque !! Donc si vous avez apprécié la première version, vous aimerez forcément cette suite !!

L'idée de base est la même, après avoir réussi à virer la fraternité de Teddy et Pete, le couple se voit envahi par une sororité en pleine rébellion, puisque contrairement aux fraternités, elles n'ont pas le droit de faire la fête. Les voici donc libres de faire ce qui leur chante dans cette maison, avec l'aide de notre cher Teddy. Après leur avoir appris les ficelles afin de pouvoir habiter et s'éclater dans cette maison (car il faut tout de même payer le loyer), les choses vont dégénérer et il va se voir expulser par Shelby (Etudiante à la tête de la sororité). Pour se venger, il va donc passer dans le camp adverse et aider le couple à virer les filles.

Voilà, nous prenons donc les mêmes et on recommence. Seth Rogen et Rose Byrne forment toujours un couple aussi surprenant et amusant. Zac Efron va encore enlever son tee-shirt ; même si on ne s'en lasse pas, nous les nanas, il serait peut être temps qu'il passe à autre chose. Ce n'est pas avec Alerte à Malibu qui arrive, que nous allons le voir dans un autre registre que le beau gosse à la plastique parfaite. Par contre, c'est plaisant de voir Chloë Grace Moretz. Après "Si je reste" et "la 5ème vague", on peut dire que l'actrice sait diversifier ses choix de films.

Bref, un film assez divertissant où on a vraiment pas besoin de réfléchir juste de rire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire