mercredi 10 janvier 2018

Sex & Lies - Vol. 1/6 - Liv Stone

Résumé :

Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.
Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout.
Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis !
Quoique…
Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens.
Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?
 
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Liv Stone
via l'actualité des Editions Addictives
sur leurs pages Facebook et Twitter ou sur leur site


Avis Honey :

Nouvelle série chez Addictives, Sex & Lies. Le titre est plutôt accrocheur et le résumé plutôt intéressant. Du moins, l’univers m’intrigue. J’ose espérer que le sujet sera vraiment approfondi à défaut d’un thème assez commun : Élève/Professeur.

Le premier volume étant gratuit, il nous permet de « tester » la plume de l’auteure, voir si le roman dans son ensemble peut nous intéresser par la suite. Personnellement, j’ai bien accroché avec ces 6 premiers chapitres.

On fait la connaissance d’Alaska. L’auteure nous parle de son job d’étudiante, de son quotidien, ses études, ses proches. On sait déjà en peu de pages qu’Aly tente de surmonter un événement difficile qu’elle a vécu par le passé. On sent sa fragilité, pourtant elle ne semble pas se démonter pour autant. Cela dit, il va falloir poursuivre la série pour connaître ce qu’elle ‘trimbale’ réellement.

En face, nous avons Jasper. Peu d’informations pour le moment : il a commis des erreurs qui l’ont dès le départ relégué au rang d’ennemi juré. Le peu qu’on en aperçoit est plutôt alléchant et je dois dire que je suis déjà curieuse de connaître sa version des faits.

Ce n’est pas grand chose encore, une simple petite présentation mais j’aime déjà le ton qui est donné. Liv Stone a une plume simple, fluide et agréable. Elle nous met en confiance avec ce début d’histoire. Une bonne entrée en matière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire