mardi 26 mars 2019

Californie Story - Tome 2 : Ardeur dans les vagues - Robin Bielman

Résumé :

Si Harper est aujourd’hui maître-nageur-sauveteur, ce n’est pas un hasard.  La jeune femme a embrassé cette carrière suite à un terrible accident survenu durant son adolescence : la noyade de son petit ami d’alors. Une tragédie qui l’a profondément marquée et qui régit, aujourd’hui encore, sa vie amoureuse. Et pour cause, Harper fuit toute relation un tant soit peu sérieuse ! Pressentie pour être l’ambassadrice d’une association et d’une importante campagne sur les risques de la baignade, Harper doit figurer dans des spots publicitaires. Et le caméraman en charge du projet se trouve être Levi Pierce. Ce même Levi avec lequel elle a vécu une folle aventure d’un soir…
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Robin Bielman
sur sa page FacebookTwitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Il semblerait que j’enchaîne les seconds tomes en ce moment. Mais quand on aime... D’ailleurs, j’avais adoré le premier tome avec Teague et Mateo. Leur romance toute douce et toute mignonne m’avait complètement fait fondre. Et bien, sachez que je viens de revivre l’expérience.

Robin Bielman possède la plume parfaite pour les sweet romances. Cette seconde histoire est douce, charmante, amusante et touchante. 
Son héroïne Harper a été marqué par une tragédie (dévoilée dans le résumé donc je ne vous spoile rien). Aujourd’hui, elle ne veut plus tomber amoureuse pour ne plus avoir le cœur brisé. La jeune femme est vraiment touchante. On sent sa souffrance, sa méfiance. On se rend compte au fil des chapitres qu’elle n’a toujours pas fait le deuil malgré les années, elle n’arrive pas à aller de l'avant. 
L’intérêt que lui porte Levi pourrait bien changer la donne. D’autant que voir sa meilleure amie aussi heureuse depuis qu’elle est en couple avec Mateo lui donne de plus en plus envie (même si elle le nie). Cependant, elle va lutter un bon moment avant de vraiment s'ouvrir aux autres. 
Levi est de ces hommes drôles, taquins, attentionnés et prévenants qu'on adore. Il est aussi persévérant et très patient. C’est tout ce qu’il lui faut pour tenter de faire baisser la garde de Harper. 

J’ai passé un excellent moment avec ce couple. Bielman aborde des sujets sensibles, avec beaucoup de délicatesse et de justesse. Elle nous émeut. Elle écrit de très jolies romances où la relation du couple est une évidence. C’est tellement fluide. L’alchimie qu’ils dégagent, la connexion entre eux est sublime. Et on tourne les pages sans pression, juste pour découvrir un nouveau chapitre avec une nouvelle émotion. J’ai apprécié aussi les petits bonus avec les petits bonheurs de Harper en alternance avec les lettres secrètes de Levi. Bref, je vous l’ai dit... ce genre de sweet romance est tout à fait mon genre. 
Il me tarde de voir ce qu’Elliot nous réserve dans le prochain tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire