mardi 12 mars 2019

L’amour en Cage #1 : Maux d’amour - Mandi Beck

Résumé :

Même si elle ne se battra pas pour nous, j’irai au combat pour elle…

À l’intérieur de la Cage, je n’ai peur de rien. Je suis chez moi, dans mon élément, infligeant de la douleur aux hommes entraînés pour m’en infliger. Je les fais se soumettre, je les mets KO, je les mutile, car c’est eux ou moi.

En dehors de la Cage, ma seule faiblesse est une femme d’un mètre soixante, avec une putain de classe, que j’ai aimée pendant presque toute ma vie. Elle est celle qui me met à genoux, qui emplit mes bras, mon coeur et bientôt mon lit. Elle me rend imprudent. Versatile. Je bois trop, et j’essaie plus que tout de ne rien ressentir – tout cela à cause d’elle.

Frankie De Rosa est à moi, ma meilleure amie. Je ne la mérite pas encore, mais je ne laisserai personne me la prendre. Elle sera le plus grand combat de ma vie, mais elle en vaut la peine.

L’amour fait mal, mais c’est le cas de tout ce qui se mérite, n’est-ce pas ?

Je suis Deacon « The Hitman » Love – Bienvenue dans la cage.
____________________
  
  Vous pouvez suivre l'actualité de Mandi Beck
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Je finis tout juste ce roman et je suis dégoûtée. Pourquoi ? Parce que j’ai foncé tête baissée, sans me renseigner sur cette saga et je viens de me casser les dents avec la fin de ce livre. Et oui, pas de changement de personnages au tome suivant, dites bonjour au bon vieux cliffhanger bien angoissant !! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis frustrée. 

Maintenant que j’ai lâché cette bombe, je tiens aussi à vous annoncer autre chose. Le récit est assez grossier, voir vulgaire et les dialogues sont plutôt crus. Alors si les injures et autres « jouis pour moi » ne vous rebutent, allez-y. Lancez-vous, sinon passez votre chemin. 

À présent, il est temps que je parle de l’histoire, plutôt que de vous donner des raisons de ne pas le lire. Première fois que je lis Mandi Beck et je suis plutôt contente de ma lecture. L’univers MMA, j’y ai déjà goûté avec d’autres autrices et j’aime ce genre tant qu’il y a le respect du sport et non un excès de violence.

Ici, on se retrouve avec un autre thème que vous connaissez, les amis-amants. Alors ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas de sex friends mais bien d’un homme fou amoureux de sa meilleure amie et qui ne souhaite plus attendre et être en retrait. Il la veut et lui annonce enfin la couleur. Seulement, la situation n’est pas idéale, le héros est maladroit et il a surtout une mauvaise réputation vis-à-vis des femmes. Difficile donc de lui faire confiance.

Alors entre le coup du sort et les situations ambiguës, leur liaison est en dent de scie. Beaucoup de colère, de peine et de frustration sont ressentis, autant pour Frankie et pour Deacon. Je peux comprendre aussi l’insécurité qu’éprouve la jeune femme mais il était temps que le tome se termine tant cela devenait frustrant également pour moi. 

Mandi Beck met tout en œuvre pour qu’on apprécie ce petit groupe d’amis, cette famille de cœur. Il y a beaucoup d’amour partagé, énormément de soutien. Beaucoup de choses se jouent avec et autour de ce couple. L’ambiance est souvent tendue voir électrique. Alors quand les choses se gâtent, on espère qu’une seule chose, que Deacon et Frankie se retrouvent pour faire disparaître toutes ces mauvaises ondes. 

Mais pour en arriver là, IL FAUT LE TOME 2. Alors même si ce premier tome est assez fragile et imparfait, je me suis attachée à Deacon et à toute sa folie. J’ai vraiment envie d’avoir cette suite et plus encore. Frankie et Deacon s’aiment tellement que ça ne peut pas être autrement. Je veux mon happy end, je l’attends de pied ferme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire