vendredi 15 mars 2019

Tentation - Tome 1 : Le Boss - Natasha Madison

Résumé :

Lauren
Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas.

Austin
Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées.

Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes.

C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron.
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Natasha Madison
sur ses pages Facebook ou Twitter

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

J’aimerai sincèrement que vous me disiez comment cela se fait-il que malgré les encouragements il y a de ça un an par mon amie, je n’ai lu ce roman qu’aujourd’hui ! J’ai presque honte de moi, vraiment. Mais voilà, c’est fait et j’ai tout simplement ADORÉ. 

Comment vous convaincre de le lire si ce n’est pas déjà le cas. Je commencerai par la plume de l’autrice, elle est légère, très amusante, sensuelle. Entre son humour et le contexte du roman, ça passe tout seul. Personnellement, j’ai beaucoup ri. A coté de ça, Natasha Madison sait quand s’arrêter  au bon moment et mettre un peu plus d’émotions et de réflexions. 

Ce qui change, également, c’est que nous avons le droit à des adultes. Bon, ils régressent un peu mentalement en début du roman avec leurs petites blagues et vous pouvez même penser que ce n’est pas approprié dans le monde du travail. Mais, allez, c’est une fiction. On a bien le droit de s’amuser non ? 
Il n’empêche que leur vie est bien établie ou en plein recommencement, le fait qu’ils approchent de la quarantaine est vraiment sympa. 

D'un point de vue personnages, j’ai aimé Lauren, parce qu’elle reprend sa vie en main après son divorce. Elle sait ce qu’elle veut, où elle va. Pas d’indécisions sur sa situation, elle veut juste pouvoir travailler à nouveau et assumer son rôle de mère célibataire. Petit bonus, je suis fan de sa fille. A son âge, elle a un franc parlé qui est très drôle et adorable. La sœur et les parents sont pas mal aussi. Bref, une bien bonne famille. 
Pour Austin, c’est différent. Lui, il se contente de profiter de son célibat et de faire pérenniser sa société. Évidemment, il est arrogant et beau et joueur. Mais, le voir se questionner sur le sens de sa vie et sur sa capacité à avoir une relation de couple et une vie de famille est très intéressante. 

Je vous détaille bien trop cette histoire, donc je vais conclure tout de suite par ces simples mots : GROS COUP DE CŒUR. J’ai adoré du début à la fin. 
Il me tarde de voir comment Natasha Madison va gérer son histoire avec Noah et Kaleigh, puisqu’on connaît déjà la finalité de leur relation. Vite vite, au suivant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire