Résumé :
Il l'a rejetée. Elle le déteste. Maintenant, ils doivent duper tout le monde et faire semblant de s'aimer.
Tanner Harris a été assez occupé à se frayer un chemin dans les petites culottes des filles de l’est de Londres, mais se faire attraper par des paparazzis, nu et les mains prises, sonne la fin de ses aventures.
Le Dr Belle Ryan pensait que Tanner Harris était le bad-boy parfait dont elle avait besoin pour se soulager du stress de son travail intense en chirurgie, mais le rejet du footballeur le plus « facile » de Londres est comme une douche froide pour Belle, et en fait des ennemis. Le destin et une faveur conspirent pour remettre Tanner et Belle sur le même chemin, et ils sont forcés de faire bonne figure, et plus encore, pour sauver leur nom et leur carrière.
La rage se transforme en passion, et les tempéraments s’échauffent lorsqu’ils réalisent qu’ils ne sont pas en train de tomber l’un pour l’autre, mais bien de sauter la tête la première. Et aucun d’entre eux n’a l’endurance pour se tenir à distance.
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Amy Daws
J’ai parfois quelques soucis avec la traduction de certains textes, comme ce fut le cas pour le premier tome de cette saga. Mais, aucune fausse note (ou presque) pour celui-ci. J’ai adoré chaque seconde que j’ai passé avec Tanner et Belle. Je suis définitivement fan de la plume de Amy Daws (et je suis plus que ravie de la rencontrer à la RARE de Rome).
Pour vous faire une idée de ce que cache ce roman, c’est juste de la folie douce. On sait que le frère jumeau de Camden est prétentieux. Il aime jouer les jolis cœurs et profite de ce statut que lui apporte la célébrité grâce à sa carrière dans le football. Il faut dire que les frères Harris sont assez connus.
Belle aussi a son petit grain de folie, un grain que n’a pas su apprécié sa famille. Elle n’a pas eu une enfance facile, qui se résume a une froideur et ignorance complète de ses parents et de son frère. Elle a su se créer sa propre famille avec Indie mais c’est une autre affaire quand elle côtoie celle des jumeaux. Ça déborde d’amour, de bienveillance, de soutien.
Seulement, ils sont obligés de se fréquenter. Pour se sortir d’affaires et éviter de ruiner leur carrière, à cause de Tanner qui a encore dépassé les bornes, ils vont devoir se côtoyer et faire semblant d’être amoureux alors qu’ils se détestent prodigieusement. Enfin presque...
Alors c’est peut-être un peu déjà vu, le frangin avec la meilleure amie. Mais Amy Daws fait la différence avec des personnalités un peu folles, des dialogues piquants, une complicité et une alchimie délirantes. On aime Tanner pour son côté survolté, son énergie. On aime Belle pour son imprévisibilité, ses réactions excessives. C’est frais, c’est dynamique et surtout c’est sans prise de tête. Un moment plaisant qui fait sourire, qui détend.
On se plaît à les voir se chamailler, se titiller. Ils se poussent à bout pour mieux se retrouver. Malgré tout, même si c’est relativement léger, il y a aussi des moments plus touchants quand ils se livrent, s’ouvrent à l’autre. Tanner et Belle sont aussi fous l’un que l’autre et la combinaison fonctionne à merveille. Ils n’étaient pas censés tomber amoureux, et pourtant... Je peux juste vous dire que j'ai passé un excellent moment avec ce couple.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire