Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre tout son temps à Fetch, le service d’assistance qu’elle codirige avec son ex-mari. Si elle n’attend rien de la gent masculine, elle ne peut s’empêcher de flirter avec un certain Sniper87. Est-il possible de tomber sous le charme d’un parfait inconnu, par écran interposé qui plus est ? Justement, ce client anonyme pourrait bien être Matt Eriksson, le célèbre joueur de hockey de l’équipe de Toronto ! Leurs échanges demeurent purement virtuels, jusqu’au jour où Sniper87 demande à Hailey une chose qu’elle ne peut refuser...
____________________
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Sarina Bowen
Vous pouvez suivre l'actualité de Sarina Bowen
Que j’aime Sarina Bowen et Elle Kennedy. J’avais déjà beaucoup aimé le premier tome mais le second est juste excellent.
Le résumé m’a beaucoup plu et même si c’est un contexte qu’on a déjà vu, se rencontrer grâce à un service d’assistance (ou d’aide à la personne) je trouve que ça marche très bien.
Hailey, récemment divorcée, continue à co-diriger son entreprise avec son ex-mari. Seul homme qu’elle a jamais connu dans sa vie, c’est son meilleur ami. Si elle a accepté qu’il n’était finalement peut-être pas fait pour être ensemble, il n’en est pas moins difficile de recommencer à zéro. Elle manque cruellement de confiance en elle.
Mais si le client privilégié dont elle s’occupe personnellement depuis plusieurs mois est bien celui qu’elle soupçonne, soit Matt Eriksson, son crush de toujours, il se pourrait bien qu’elle franchisse le pas, même si c’est contraire à l’éthique. Après tout, elle est une de ses plus grandes fans.
Matt Eriksson est un homme débordé. Entre son métier de hockeyeur qui lui demande beaucoup de temps et d’énergie, il doit gérer une ex-femme autoritaire et vindicative mais surtout il souhaite passer un maximum de temps avec ses enfants. Fetch, la société de Hailey, alias Hotie, lui rend la vie bien plus facile depuis quelques mois. Il s’avère en plus que la jeune femme avec laquelle il discute est bien sympathique. Pourquoi ne pas essayer de s’amuser un peu ?
C’est un réel plaisir de voir ces deux personnes désabusées reprendre goût au flirt, sortir un peu de leur zone de confort. Hailey n’a connu qu’un seul homme, alors forcément se retrouver devant son « idole » l’impressionne énormément. Mais Matt sait être doux, mettre en confiance. Il est à l’écoute de la jeune femme et l’aide à se libérer peu à peu de ses angoisses.
On les voit évoluer doucement, on apprend à connaître Hailey, son métier, son envie d’aider au mieux ses clients. Elle se donne en quatre pour eux. Elle est aussi très réfléchie professionnellement. Fréquenter Matt la pousse à se dépasser.
Matt, quand à lui, adore le hockey mais depuis qu’il a divorcé, il culpabilise, persuadé d’être un mauvais mari et un mauvais père. Sortir avec Hailey, qui comprend vraiment ce qu’il fait, qui le soutient, est une bouffée d’air frais. Malgré tout, les doutes persistent des deux côtés...
Sarina Bowen et Elle Kennedy forment un duo que j’affectionne beaucoup, j’ai adoré ce nouveau roman. Je l’ai dévoré en un rien de temps, alors que j’ai des difficultés à lire ces derniers temps. Les personnages sont vraiment attachants ; le récit est doux, sexy et drôle. J’ai passé un excellent moment au point de ne pas vouloir de les quitter à la fin. En tout cas, ce récit est plus tranquille que le premier et bien meilleur en ce qui me concerne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire