Transgresser les règles n’a jamais été aussi tentant.
Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise.
Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie.
Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça.
Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers…
Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle !
Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer.
Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Nina Loren
Avis Honey :
Quand beaucoup ont aimé cette romance, moi je suis plutôt mitigée. Certaines choses m’ont plu d’autres moins.
Pourtant, on sent la passion de l’autrice pour ce sport. Elle l’annonce dès le début du roman d’ailleurs et c’est un des points forts de ce récit. Son amour pour le hockey se sent et ça aide à passer outres certaines petites choses qui m’ont dérangé.
Il faut savoir que l’histoire est rédigée en deux parties. Autant j’ai beaucoup aimé la seconde parce que l’intrigue est plus dynamique et révélatrice, autant la première est lente à évoluer avec beaucoup de mystères et d’obstacles (pas forcément nécessaires).
L’héroïne est un petit bout de femme vraiment surprenant. Elle a vécu certaines épreuves mais elle n’a jamais baissé les bras. Aujourd’hui, son rêve est à sa portée et elle va le vivre et profiter de chaque seconde. Je dois dire que j’aime beaucoup les gens qui l’entourent : une meilleure amie très proche et une nouvelle amie amitié avec un des leaders de l’équipe. Et puis l’ambiance au sein de l’équipe est vraiment agréable.
En ce qui concerne Soren, on met du temps à le comprendre. L’autrice nous permet à plusieurs reprises de nous glisser dans sa tête et c’est relativement frustrant puisqu’elle nous cache beaucoup d’informations. Des informations qui influencent le comportement du héros, comportement pas toujours cohérent.
Si j’ai eu des difficultés à entrer vraiment dans l’histoire au démarrage, j’ai tout de même pris du plaisir à suivre ce couple. Avec une rencontre aussi adorable que la leur, ils ne peuvent que mériter de s’aimer puisque le destin a fait en sorte qu’ils se retrouvent plusieurs années après. Et il est vrai que la situation est délicate, mais cette tension et cette alchimie entre eux ne peuvent pas être ignorées. A eux de trouver comment ils pourront s’en sortir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire