mardi 4 août 2020

Let You Love Me [Prequel] - Kennedy Ryan

Résumé : 

Découvrez le prequel de Let You Love Me, aux origines de la relation sulfureuse entre Grip et Bristol.

Tout sépare Bristol, étudiante de l’Ivy League, et Grip, rappeur et musicien sorti du ghetto. Tout, sauf une complicité instantanée et un désir foudroyant…

En allant retrouver son frère jumeau à Los Angeles après des années de séparation, Bristol ne s’attendait pas à faire la rencontre la plus bouleversante de sa vie. Grip. Le meilleur ami de son frère. Un musicien de hip hop sexy en diable, qui écrit des chansons poignantes sur la vie des quartiers. Aussi pauvre qu’elle est riche. Aussi talentueux qu’elle se trouve banale. Et apparemment, aussi désespérément attiré par elle qu’elle l’est par lui… Sauf que si Bristol veut renouer un semblant de relation avec son frère, elle doit résister coûte que coûte à la tentation que représente Grip, pendant sa semaine à L.A. Ce qui serait plus simple si le beau rappeur ne passait pas chaque jour en sa compagnie…
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Kennedy Ryan
sur ses pages Facebook, Instagram ou sur son site


Avis Honey :

Ce prequel a suffi à me convaincre que j’allais adorer cette histoire. Seulement 150 pages et je succombe déjà à la personnalité de Bristol et au charme chocolaté de Grip. 

C’est intéressant de connaître comment ils se sont rencontrés et dans quelles circonstances. Kennedy Ryan nous charme en quelques mots, nous captive déjà avec tout ce qu’elle a envie de nous dire, de nous apprendre, de défendre. 

Cela nous permet aussi de mettre en lumière la relation compliquée entre la famille de Bristol et son frère (le meilleur ami de Grip). 

Cette semaine passée ensemble, ces moments qu’ils ont passé sont tout simplement magiques. Leur complicité est immédiate malgré l’interdit et l’attirance qu’ils éprouvent est vertigineuse. On a tout de suite envie que ce début d’idylle se poursuive mais quel intérêt puisqu'elle repart pour deux ans ?

J’ai du mal à me dire qu’on va faire un bond de huit ans dans l’histoire principale mais cette nouvelle donne le ton et nous montre déjà à qui on a à faire. Il me tarde de voir ce que l'autrice leur réserve. Nouvelle à ne vraiment pas manquer pour vraiment comprendre le contexte de base.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire