Rester proche de son ennemi n'a jamais été aussi agréable.
De retour chez moi après onze ans, je pensais commencer une nouvelle vie en travaillant au cabinet médical de la ville, attendant le départ à la retraite de son seul médecin pour prendre sa place. Mais je ne m'attendais pas à ce que Lucas, mon ennemi de toujours, soit lui aussi de retour !
Entre lui et moi, ça a toujours fait des étincelles. Normal, on est en compétition depuis le jour de notre naissance. Mais aujourd'hui, nous sommes des adultes, et après des années de séparation, notre rivalité prend une tournure inattendue.
Le garçon arrogant est désormais un médecin d'une beauté intimidante. C'est aussi mon nouveau collègue qui vise le poste qui m'est destiné. Aucune chance qu'il y arrive, je suis sûre de ma victoire. Du moins, c'est ce que je pensais avant que Lucas 2.0 décide de m'affronter sur un nouveau terrain. Le genre qui se pratique sous la couette.
Forcés de travailler ensemble, le moindre contact est une vraie torture, et à chaque baiser volé, mes remparts s'effritent un peu plus. Après tout ce temps, Lucas sait exactement comment me priver de mes défenses, mais je ne suis pas prête à capituler. Heureusement, tous les coups sont permis.
Que le meilleur gagne.
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de R.S. Grey
Rien de tel qu’une bonne comédie romantique pour faire du bien au moral.
Je finis tout juste de lire cette Rom-Com et j’ai tout simplement adoré.
Il y a tout ce qu’il faut pour être amusée, être touchée, être frustrée et tellement plonger dans l’histoire qu’on dévore chaque chapitre (encore plus ceux qui concernent Lucas).
Dans ce récit, on a une héroïne tellement aveuglée par une vieille compétition et le rêve de sa vie qu’elle en oublie de voir ce qui se passe juste devant ses yeux.
On a un héros très présent, très charismatique et pourtant très discret sur ce qu’il ressent pour la jeune femme, est-ce vraiment de la détestation ?
L’autrice a dosé à la perfection l’humour, le désir, les limites à ne pas franchir mais au fil du temps la haine s’estompe face aux sentiments. Est-seulement le désir ou même de l’amour ? Quelques flashbacks viennent éclairer notre vision de leur relation passée sans alourdir le récit.
Pour une fois, ce n’est pas au héros de se battre, il a été assez patient comme ça, c’est à l’héroïne d’ouvrir les yeux et de ne pas passer à côté de son bonheur. Ça fait un bien fou de changer un peu les règles.
C’était à la fois doux, drôle et sensuel, sans excès même si l’héroïne est parfois un peu hystérique dans son envie de toujours battre Lucas dans tous les domaines. Une Rom-Com parfaitement équilibrée et qui a met du baume au cœur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire