mardi 2 février 2021

What We Want - Week #5

(Cliquez pour agrandir l'image)

¤¤ STORIES ¤¤

Le petit café des grands romantiques - Tasha Skilton
Sortie le : 03/02/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Ils écrivent des mots d’amour tout en se fusillant du regard
Tel Cyrano,  Miles exerce le métier de doublure amoureuse : sur les sites de rencontre, ses clients lui laissent carte blanche pour tenter de séduire leur  crush. Ces derniers temps, il a pourtant du mal à jouer les romantiques. Largué par son ex, viré de son appartement, il en est réduit à travailler au café du coin et à se disputer une place avec une cliente odieuse. Son quotidien reprend des couleurs lorsque, sous le profil de son client Jude, il fait la connaissance de Bree, une fille dont la repartie le charme aussitôt… 
Zoey déteste New York. Elle était venue dans cette ville hostile pour devenir scénariste, mais pour l’instant elle doit se contenter de prêter sa plume aux adeptes du  dating  en ligne. Le tout dans un café exigu, où un mufle cherche sans cesse à lui piquer sa place. Esseulée, elle se surprend à attendre jour après jour les réponses de Jude, un célibataire plein d’humour avec qui elle échange en ligne, à travers le profil d’une cliente…
Lorsqu’un premier rendez-vous se profile, la réalité les rattrape…

The Revenge Plan - Linda Kage
Sortie le : 03/02/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Quand la vengeance devient tentation.
Lorsqu’elle découvre en rentrant chez elle un soir que son petit ami la trompe avec l’étudiante qui partage sa chambre, Haven est dévastée.
Pour se venger de cette trahison, elle imagine un plan aussi simple qu’efficace : se rapprocher de Wick Webster, l’ennemi juré de son ex, afin de rendre ce dernier jaloux. Ça tombe bien, Wick semble tout disposé à l’aider et accepte même de l’accueillir en tant que nouvelle colocataire. Mais très vite, Haven prend conscience que la cohabitation va être beaucoup plus difficile qu’elle ne l’imaginait. Car Wick est un sportif dangereusement séduisant, et ses attentions quotidiennes en font une tentation redoutable…

Mon rêve, c’est toi - Holly Miller
Sortie le : 03/02/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Coup de foudre prémonitoire à Londres pour une belle comédie romantique.
Joel a peur de l’avenir Depuis sa tendre enfance, il est hanté par des rêves, sombres ou doux, concernant les gens qu’il aime, et qui s’avèrent souvent prémonitoires l’accident d’un ami d’enfance, le cancer de sa mère, la grossesse inespérée de  sa soeur Le seul moyen de s’en prémunir est de cesser de rêver en dormant le moins possible, et surtout, en n’ouvrant plus jamais son coeur
Callie a du mal à lâcher le passé Depuis qu’elle a récemment perdu sa meilleure amie, elle se sent perdue et loin d’accomplir tous ses rêves sentimentaux et professionnels Elle doit se  réinventer et casser sa routine.
Quand Joel et Callie tombent sous le charme l’un de l’autre dans un café à Londres, puis deviennent voisins par pure coïncidence, l’envie partagée de s’ouvrir à une histoire d’amour les fait rêver tous les deux Mais oseront ils franchir le pas.
Une comédie romantique douce amère d’une grande originalité.  Mon rêve, c’est toi attendrit autant qu’il bouleverse.

#Connard - Kristin Rockaway
Sortie le : 03/02/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Swipez à droite pour l'amour.
Swipez à gauche pour le flop.
Le jour, Mel Stickland est une développeuse Web sous-employée qui travaille pour un accélérateur de start-ups, Hatch. Le soir, elle enchaîne les dates pourris, avec des enfoirés rencontrés sur Internet. Mais après un salaud de trop, Mel craque. Elle met au point un site qui permet d'importer des profils de mecs qui dépassent les bornes et le baptise BastardAlert. En une nuit, ce concept fait le buzz. Dépassée, Mel se demande vite si ce coup de sang d'un soir ne sonnera pas le glas de sa carrière. Ou pire ! N'anéantira pas toutes ses chances avec Alex Hernandez, le séduisant entrepreneur de Hatch,qui est loin de se douter qu'elle est à l'origine de tout ce tapage médiatique.

Arrogant Fake Lover - Alexia Perkins
Sortie le : 04/02/2021 => Achetez-le sur Amazon 

À la suite d'un concert mouvementé, Addison se retrouve embarquée dans un mensonge qui la dépasse : elle va devoir jouer la petite amie du célèbre chanteur du groupe de rock Misteria. La jeune femme est totalement déboussolée : elle n'a jamais eu de vrai petit copain, alors comment saurait-elle jouer le jeu avec un « faux » ? Surtout quand celui-ci est célèbre, arrogant, terriblement sexy et qu'il la rend folle ! Pourtant, elle n'a pas le choix : elle va devoir apprendre à « être en couple ». Et cet apprentissage lui réservera bien des surprises...

Arrogant Rider - Gaëlle Sage
Sortie le : 04/02/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !
Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff.
Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l’agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu’à l’intervention providentielle d’un biker !
Sauf que cela n’a rien d’un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell’s Dogs d’atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l’agression d’une des leurs.
Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d’apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant !
Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !

Le défi - Une seule règle ; pas le sexe - Emilie May
Sortie le : 04/02/2021 => Achetez-le sur Amazon 

90 jours d'abstinence.
Voilà le défi que Parker a accepté de relever sous le regard sceptique de ses proches. Pour lui qui utilise le sexe afin de fuir ses tourments, ce sera un véritable exploit. Sa fratrie a pris les paris ? Ils n'ont pas foi en lui ? Qu'importe, il les fera tous mentir. Cependant, quand la tempétueuse Angie débarque dans son univers et s'immisce tant dans sa vie professionnelle que familiale, sa détermination manque de faillir.
Angie, elle, pensait passer quelques mois à travailler tranquillement dans une entreprise de voyages de luxe. Son objectif ? Mettre de l'argent de côté et quitter définitivement son passé. Mais quand elle tombe sur Parker et son horripilant caractère, elle comprend qu'il va lui falloir plus de volonté que prévu pour tenir bon.
Pour l'un comme pour l'autre, le combat sera rude entre fierté et désir.

Regretting you - Colleen Hoover
Sortie le : 04/02/2021 => Achetez-le sur Amazon 

La fille de Morgan, Clara, ne pourrait pas être plus différente qu'elle.
Devenue mère très jeune, Morgan craint plus que tout que Clara fasse les mêmes erreurs qu'elle.
Elle mène une vie sans projet ni ambition, qu'elle commence à trouver ennuyeuse et qui la rend
de plus en plus invisible auprès des autres. Clara aime sa mère bien sûr, mais ne se reconnaît pas dans cette femme fade et sans volonté à ses yeux. Elle est bien plus proche de son père, Chris, et de sa tante Jenny, la soeur de Morgan.
Mais leur monde va voler en éclats lorsque Chris est victime d'un accident de la route qui va les
obliger à reconsidérer toute leur vie et leurs relations. Car, au-delà du drame qu'il suscite, Morgan
et Clara vont devoir apprendre à communiquer et trouver un sens à leur vie.

The Wish - Tome 3 : Isabeau - Audrey Carlan
Sortie le : 04/02/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Aussi loin que je me souvienne, je me suis sentie perdue.
Avec deux pères géniaux et un diplôme d'une école de cuisine, je devrais être au sommet du monde, prête à créer des desserts remplis d'amour et de lumière. Et pourtant, il me manque quelque chose.
Le jour de mon vingt-cinquième anniversaire, deux belles femmes se présentent à ma porte avec une poignée de lettres roses et prétendent être mes soeurs. J'ai toujours pensé que j'étais le produit d'une mère porteuse anonyme, mais mes pères se mettent enfin à parler. Ils ont su
toute ma vie qui était ma mère biologique et la pile de lettres prouve que ma mère savait aussi pour moi. Le coeur en vrac, ma valise dans une main, les lettres de ma mère dans l'autre, j'ai traversé le pays, de Chicago, dans l'Illinois, à la petite ville de Pueblo, dans le Colorado. À chaque kilomètre qui me rapproche de ma nouvelle famille, le vide en moi commence à se remplir. Tout en apprenant à connaître mes soeurs, je découvre que j'aime la ville et que je suis proche de ces deux femmes. Lorsque le magasin de bonbons situé à côté de l'entreprise de ma soeur doit fermer, je saute sur l'occasion pour ouvrir ma propre boulangerie avec mon nouvel
héritage et pour commencer ma nouvelle vie...

Si tu me lis - Katy Loutzenhiser
Sortie le : 04/02/2021 => Achetez-le sur Amazon 

Jusqu'où seriez-vous prête à aller pour votre meilleure amie ?
Quand sa meilleure amie Priya disparaît, Zan ne peut pas croire qu'elle l'ait ghostée. Après tant d'années d'amitié, elle refuse son silence. Plus elle y pense, plus Zan est persuadée que Priya est en danger. Mais à part le troublant Logan, qui vient d'arriver dans son lycée, personne ne la croit. Zan commence à perdre pied, au point d'aller toujours plus loin dans son enquête. Trop loin ?

Put a ring on it - Tome 2 : Kiss me tonight - Maria Luis
Sortie le : 05/02/2021 => Achetez-le sur Amazon 

J’avais tout pour moi.
Plusieurs victoires au Super Bowl.
Un poste de présentateur télé.
Et on m’a viré.
Maintenant, je vis au milieu de nulle part, dans le Maine, et je joue les assistants pour l’entraîneur du lycée. Qui est aussi la femme de mes cauchemars.
Vous ai-je dit qu’elle et son gosse sont mes nouveaux voisins ?
Si vous demandez aux gens du coin, ils vous diront qu’Aspen Levi est la reine du football américain pré-universitaire.
Mais si vous me demandez mon avis à moi, je vous dirai que ma nouvelle boss est une véritable emmerdeuse doublée d’une casse-couilles.
Elle est trop blonde.
Trop enthousiaste.
Et bien trop sexy pour ma tranquillité d’esprit.
Le problème, c’est que même si on se bat comme des chiffonniers, je meurs d’envie de la toucher. Un seul baiser brûlant. Un seul contact interdit. Je ne donne pas dans les histoires d’amour mais...
Ce que je veux, je le prends. Et ce que je veux, c’est Aspen Levi.

Sources : AllocinéAmazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire