jeudi 23 juin 2022

I want you in my bed - Marion Laurent

Résumé :


Tapis rouge, paillettes et prises de sexe... non, de tête !

Camille rêve depuis toujours de travailler au Festival de Cannes. Alors, quand elle décroche enfin un contrat, elle explose de joie !
Mais lorsqu’elle se retrouve confrontée à Félix Young, l'acteur le plus en vogue du moment, aussi charmant qu'insupportable, son rêve se complique.
Il adore la faire sortir de ses gonds, elle déteste perdre ses moyens face à lui… mais ils sont forcés de se côtoyer.
Félix a un défi : la faire craquer. Camille a un objectif : lui résister.
Qui remportera la Palme ?
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Marion Laurent

Avis Honey :

Rien de mieux qu’une petite comédie chez Addictives pour se détendre. Surtout avec une plume que j’ai déjà découvert auparavant, celle de Marion Laurent.

Camille vient de décrocher le job de ses rêves : travailler pour le Festival de Cannes. Découvrir les coulisses et aider à l’organisation du prochain événement la met en joie. Même si sa patronne est loin d’être facile. Elle sympathise avec ses collègues et s’investit à 100%. Du moins jusqu’à l’arrivée du président du jury, Félix Young. Star montante, il est le stéréotype du mec prétentieux et imbu de sa personne.

La rencontre est assez drôle (pour ne pas dire humiliante pour Camille) et démarre alors un petit jeu du chat et de la souris. Si l’humour à travers les gaffes de Camille m’ont beaucoup amusé, je ne peux pas dire la même chose de leur petit jeu. J’ai trouvé certaines situations un peu facile.

Par contre, lorsque l’autrice commence à y mettre un peu plus de sentiments, qu’elle nous dévoile les blessures de ses personnages, le récit prend une autre dimension. J’ai commencé à m’attacher à cet acteur pas aussi superficiel qu’il n’y parait. Puis, j’ai fini par m’attendrir devant cet amour naissant quoi qu’un peu rapide. J’ai aimé voir l’évolution de l’héroïne qui prend de plus en plus confiance en elle.

J’ai passé un moment plutôt sympathique avec cette comédie sexy. C’était frais, mignon à souhait et rapide à lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire