jeudi 30 juin 2022

Jameson Security Force #4 - Nom de Code : Hacker - Sawyer Bennett

Résumé :


Je ne suis plus la même Bebe Grimshaw qu’avant. La femme que j’étais a passé des années derrière les barreaux de la prison la plus sécurisée du pays en guise de punition pour le piratage de codes nucléaires. J’étais alors impliquée jusqu’au cou dans une organisation criminelle. La femme que je suis aujourd’hui ne regrette pas ses actes, ou le fait d’avoir été arrêtée, mais est rongée par le remords d’avoir perdu tant d’années auprès de mon fils, Aaron. Libérée de prison bien avant l’heure grâce à Kynan McGrath, j’ai rejoint son équipe à Jameson Security Force et j’œuvre maintenant pour le bien de la population.

J’essaie simplement de recoller les morceaux de ma vie fragmentée, en me concentrant sur l’éducation d’Aaron et mon travail à Jameson. Tant que j’ai mon fils et ma carrière, cela me va. Mais la vie a de drôles de façons de nous indiquer les pièces manquantes du puzzle, et quand un inconnu irrésistiblement beau du nom de Griffin se lie d’amitié avec Aaron au parc, je finis par me demander si ma vie est aussi accomplie que je le pense. Une partie de moi que j’avais verrouillée il y a des années se ranime. Je commence à voir Griff sous un jour nouveau et à lui porter un intérêt comme je n’en ai porté à aucun homme depuis dix ans.

Mais alors que ma vie semble prendre une direction des plus agréables, mon monde chavire complètement. Il se trouve que cette rencontre n’était pas un hasard et que, finalement, les choses ne vont pas aussi bien que je le croyais.

Car Griffin Moore a été envoyé pour me tuer.
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Sawyer Bennett
sur ses pages FacebookTwitter ou Instagram


Avis Honey :

Nouveau tome de la saga Jameson Security Force, nouvelle histoire sympathique. Ce n’est pas ma préférée même si j’attendais d’en savoir plus sur l’héroïne Bebe.

Je pourrais vous dire de les lire séparément mais la saga suit une certaine chronologie et il est plus facile de suivre l’ordre. Ici, par exemple, on sait déjà que Bebe a vécu des choses difficiles et c’est le patron de JSF qui l’a sorti de son enfer.

Bebe est une hackeuse hors pair et aide grandement l’équipe de JSF dans leurs missions. Aujourd’hui, elle peut vivre librement avec sa mère et son fils mais elle ne peut s’empêcher de toujours regarder au dessus de son épaule. À raison.
Il semblerait que Griffin soit venu pour elle. Pour l’éliminer… Mais il va d’abord s’immiscer dans sa vie avant de lui porter le coup fatal.

Pour moi, la romance n’est pas réellement au devant de la scène. Je trouve même le rapprochement entre Bebe et Griffin trop facile et trop rapide à mon goût.
Par contre, ce qui m’a réellement poussé à tourner les pages, c’est la curiosité. J’avais envie de connaître la manière dont Bebe et son équipe allaient arriver à la sortie de cette menace. Car ce petit bout de jeune femme mérite de vivre en paix avec son passé et de pouvoir se projeter dans l’avenir. J’aurai juste aimé un peu plus de réalisme concernant la romance.

J'espère que Sawyer Bennett poussera l’émotion à son maximum dans le prochain tome. Je l’attends avec impatience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire