lundi 27 juin 2022

Smart Jocks - Tome 2 : Droit au but - Rebecca Jenshak

Résumé :


Ce sportif universitaire est un vrai Casanova. Il a l’habitude d’obtenir tout, et qui il veut. Jusqu’à ce qu’il la rencontre…

Katrina
Le mec le plus canon du campus ne cesse de me demander de sortir avec lui. Je sais, c’est le genre de problème qu’on aime avoir, mais ce mec… Il ne se doute pas comme ma vie est compliquée à devoir jongler entre mon rôle de mère célibataire et celui d’étudiante à l’université.
Tous les jeudis, il se pointe au café où je travaille. Ses tentatives de drague ringardes et son arrogance devraient m’agacer, mais il n’en est rien. Je ne suis pas en mesure d’accepter ses avances, mais le jeudi reste ma journée préférée de la semaine.

Joel
La fille la plus canon du campus refuse de sortir avec moi. Je sais, je sais, ça sonne prétentieux dit comme ça, mais cette fille… je l’ai dans la peau, et je ne compte pas baisser les bras.
Tous les jeudis, je me pointe au café où elle travaille. Elle m’a sorti toutes les excuses possibles et imaginables. Je devrais lâcher l’affaire et coucher avec l’une des nombreuses filles qui ne cessent de m’appeler. Mais je n’en fais rien. Même quand elle dit non à mes avances, le jeudi est toujours ma journée préférée de la semaine.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Rebecca Jenshak
sur ses pages FacebookTwitterInstagram ou sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Que j’adore cette saga ! Je suis vraiment ravie d’avoir pu connaître cette autrice grâce aux blogs tours que je fais régulièrement. Ce qui m’attriste, c’est que un grand nombre d’entre vous ne se lancera pas à cause des torses sur les couvertures et c’est bien dommage.
Derrière cette 1ère de couverture se cache de l’amour, de l’amitié mais aussi une touche de sensibilité, de persévérance, de patience ou encore de la résilience.

Katrina a un train de vie bien rempli et des responsabilités qu’une jeune femme de son âge ne devrait pas encore avoir. Mais elle est déterminée à assumer ses choix aux risques de se fermer au monde extérieur.
Joel est tout son contraire. Il profite un maximum de son statut de joueur idolâtré en enchaînant les soirées et les femmes. D’ailleurs, sa réputation le précède. C’est pour cette raison que Katrina est réfractaire à ses avances. Non seulement elle n’a pas le temps, mais elle n’a pas envie d’être une femme de plus sur son tableau de chasse.
Pourtant, au fil de ses rencontres avec Joel et leurs amis communs, elle va découvrir une autre facette de cet homme prétentieux et joueur.

Katrina est une héroïne adorable qui se cache derrière son rôle de maman pour ne pas souffrir. Quand à Joel, il est bien plus sensible et patient qu’il n’y parait sauf qu’il ne le montre à personne.
Chacun va apprendre de l’autre et s’ouvrir petit à petit. Encore faut-il qu’ils soient prêts pour ce que l’avenir leur réserve.

Rebecca Jenshak m’a à nouveau embarqué avec elle. Droit au but est une jolie romance amusante, sexy et attendrissante. J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver tout le groupe du tome précédent et j’ai encore plus hâte de savoir que l’autrice réserve au prochain couple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire