dimanche 19 juin 2022

The Forever Marked - Tome 1 : Le Prince - Jay Crownover

Résumé :


Elle avait tiré un trait sur lui… jusqu’à ce qu’il surgisse devant sa porte.

Ryier ne connaît pas l’échec. Populaire, sportif, avec son charisme de star hollywoodienne et son physique de rêve, tout lui réussit. Alors, quand il se fait soudainement larguer, son monde s’effondre. Sans réfléchir, il roule toute la nuit jusqu’au Texas pour se réfugier chez Bowe, son amie d’enfance si différente de lui. Cool, rebelle et artiste, Bowe n’a besoin de l’approbation de personne. Il la connaît depuis toujours, et même si elle refuse de lui parler depuis leur dérapage, en cet instant, elle est la seule qui puisse l’aider à ne pas sombrer.

Bowe est sous le choc quand elle trouve Ryier sur son palier. Lui, le mec sans faille ni faiblesse, est dans un sale état. Mais pourquoi venir la voir elle ? Il lui a brisé le cœur il y a des années sans même s’en rendre compte, et, maintenant qu’elle a enfin tourné la page, il faudrait qu’elle le console ? Seulement voilà, c’est la première fois qu’il se montre tel qu’il est, sous son masque de mec parfait. Alors, même si c’est risqué, elle accepte de l’héberger. Après tout, quel danger y a-t-il à le laisser rester quelques jours ?
____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de Jay Crownover
sur sa page Facebook et Twitter ou sur son Site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Que dire de ce retour dans cet univers familier qu’est « Marked Men » à part que ça fait du bien d’y retourner ? Je me suis sentie de retour à la maison. Comme si les Marken Men avaient vieilli avec nous que nous étions témoin de l’épanouissement de cette grande famille recomposée.
Ici, c’est avec Ryier, fils de Rule et Shaw, et Bowe, fille de Jet et Ayden qu’on commence cette série.

Pour cette famille, Ry est synonyme de perfection. Il excelle dans tout, dont le football, à partir du moment où il aime ce qu’il fait ou pour qui il le fait. Il prend soin de tout le monde. Tout son avenir est déjà prévu au millimètre près avec à ses côtés, Aston, sa copine. Du moins, c’est ce qui était prévu avant qu’elle ne le quitte. Cette séparation est un choc pour Ry, qui décide de partir sur un coup de tête se réfugier chez Bowe, ancienne confidente et ennemie jurée.

Bowe est un election libre. Elle ne respire que pour la musique et rêve de vivre la même expérience que son père. Elle a mis ses études en pause et est déterminée à prouver à ses parents, sa mère surtout, qu’elle est faite pour cette carrière. Même si c’est difficile de conjuguer la musique avec une famille. Alors qu’elle est sur le point de donner son premier concert avec son groupe, tout est remis en perspective.

Ry et Bowe étaient inséparables avant qu’il ne la blesse. Ils se chamaillaient tout le temps mais s’adoraient. Cette distance pendant quelques années que leur a imposé Bowe a été aussi difficile que salvatrice. Le fait que Ry débarque sans prévenir va leur faire réaliser qu’ils ont encore des choses à régler.

J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Jay Crownover et encore plus à suivre ces deux jeunes gens se remettre en question, apprendre de leurs erreurs et avancer dans la bonne direction. Une histoire de seconde chance qui fait chaud au coeur. Des liens toujours aussi forts. Le seul regret que j’ai, c’est de ne pas en avoir eu assez. La fin est un peu trop abrupte pour moi tant j’y étais bien. Il n’empêche que j’ai beaucoup aimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire