lundi 15 août 2022

Campus Drivers - Tome 2 : Book Boyfriend - C.S. Quill

Résumé :


Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !

S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de C.S. Quill
sur leurs pages FacebookTwitter ou Instagram


Avis Honey :

J’ai lu le tome 1 SuperMad il y a une éternité et avec le temps je me suis dit que prendre les livres audio m’aideraient à poursuivre. Que nenni, il s’est passé encore de longs mois, pour tout vous dire j’en ai écouté 3 fois le premier tome afin de reprendre ma lecture. Mais cette fois, c’était la bonne. Et je vous garantis que je lirai le tome 3 avant la fin de l’été.

Me voilà donc à nouveau à naviguer entre mon écoute d’un côté et mon livre de l’autre. Je sais que beaucoup d’entre vous adorent Donovan et je dois dire que je ne me suis ennuyée à aucun moment. C.S. Quill possède cette facilité à travers son écriture de nous embarquer avec elle, de nous faire rire, de nous émouvoir.

Donovan est un personnage attachant. Cette quête qu’il se lance, cette envie de vouloir s’améliorer parce qu’il n’a pas su protéger quelqu’un auquel il tient énormément est terriblement touchante. J’ai aimé le voir ramer, persévérer, évoluer.
Carrie est une jeune femme plus difficile à appréhender. On se sent proche d’elle grâce à sa passion pour la lecture et pourtant, je l’ai trouvé plutôt dur avec Donovan. La voir nier ce qu’elle ressent, son attachement à Donovan n’en reste pas moins addictif.

J’ai beaucoup aimé la manière dont ils vont apprendre à se connaître, leur joutes verbales, l’humour, la tension mais aussi les moments forts qu’ils partagent. Donovan et Carrie est un couple improbable, mais ils sont tellement bien assortis en réalité. Je me suis beaucoup amusée avec ce couple, j’ai hâte de lire le dernier opus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire