lundi 1 août 2022

La protégée du magnat italien - Chantelle Shaw

Résumé :



Parce qu’il connaît le monde impitoyable des affaires, Daniele a promis de veiller sur Paloma Morante, l’héritière d’un empire. Mais ses retrouvailles avec la jeune femme lui rappellent les raisons pour lesquelles il l’a tenue à distance si longtemps. Audacieuse et sexy, sa protégée est la tentation incarnée ! Or s’il lui a proposé de l’épouser c’est uniquement pour assurer sa sécurité, de jour comme de nuit…
 
 
 
 

____________________
 
   
Avis Honey :

Petit retour d’expérience sur une lecture à l'aveugle : En voyant le nombre de pages, le format du roman, je m’attendais déjà à ce que ce soit un vrai roman Harlequin. Pour la collection par contre, je ne pouvais pas le savoir. Mélanie, l’attachée de presse qui m’a adorablement fait cet envoi, a déchiré toutes les pages qui pouvaient m’aider afin de savoir où je mettais les pieds. Quelle petite filoute !!

Il n’empêche que je dois vous faire un aveu. L’intrigue était simple, assez rapide - rappelons que le récit fait 150 pages - plutôt sensuelle et suffisamment prenante pour que je passe un bon moment. OUI, j’ai passé un bon moment avec un roman Harlequin. Et pourtant, c’était à la 3ème personne, chose que je n’apprécie que moyennement.

Pour ce qui est de l’expérience, je ne vous cacherais pas que c’est inquiétant de ne rien savoir mais c’est aussi terriblement excitant. Alors merci Mélanie. J’aimerai bien tenter cette aventure une nouvelle fois. Sans tricher, car je ne vous mentirai pas, j’ai ouvert le craft après quelques pages lues. J’avais envie de voir la couverture (photo 2) mais je n’ai pas lu le résumé (photo 3).

Pour ce qui est de l’histoire, on est ici avec une héroïne plutôt innocente, issue d’une famille riche, qui doit prendre la tête de l’entreprise familiale suite au décès de son grand-père. Le héros n’est autre que le bras droit de ce dernier et il est déterminé à l’aider à s’imposer face au Conseil d’administration et surtout à la protéger. Jolie alchimie, quelques petits secrets et autres malentendus. Les menaces contre l’héroïne donnent un peu de relief au récit et la tension entre Daniele et Paloma est addictive.

Bref, je suis complètement satisfaite de cette expérience !! A refaire sans tarder entre copinautes. Ça peut être super fun (enfin sans l’arrachage de pages et la triche, sinon je pleure).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire