Ces pilotes ont du #swag...
La course est dans son ADN, l’argent et le pouvoir aussi. Quand vous êtes la fille d’un des hommes les plus puissants du pays, vous devez travailler plus dur que quiconque pour réussir. Joey Gamble est une femme sur un circuit dominé par les hommes, et elle pourrait tout avoir grâce à l’argent de son père.
Mais elle ne veut rien... sauf mériter sa réputation. La course est sa passion. Mais les ennuis le suivent partout, certains disent même qu’il les cherche.
Quand vous êtes dans le rétroviseur du meilleur pilote du nouveau NRR, il faut se battre et s’accrocher pour décrocher chaque victoire.
Ça n’a jamais été facile pour Lorhaven. Alors il ne joue pas selon les règles. C’est un homme avec une sacrée rancœur contre le circuit de course professionnel.
Nous, à GearShark, nous voulons savoir pourquoi. Nous avons également entendu des rumeurs… Alors, nous avons invité l’héritière des circuits et le pilote hors-piste pour une interview.
Nous nous attendions à des étincelles quand Joey et Lorhaven se sont croisés. Nous n’avons pas été déçus.
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Cambria Hebert
Avis Honey :Cambria Hebert fait partie de mes autrices préférées depuis sa série Hashtag dont GearShark est le spin-off. Si vous pouvez lire ce nouveau tome indépendamment des autres, je vous conseille tout de même de commencer par #Junkie puis #Révolution.
Les mots de Cambria Hebert me déçoivent rarement. Ce tome est long mais je ne me suis pas ennuyée un seul instant. L’univers des courses automobiles est assez palpitant.
Joey/Josie est une héroïne badass, elle est indépendante, courageuse et déterminée. Quand à Jace, alias Lorhaven, il a la réputation d’être mauvais, un dur à cuire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. En dehors de son frère, Arrow, il n’aime personne.
Ces deux-là ne sont pas censés s’apprécier, tout simplement parce qu’ils ne font pas partis de la même catégorie. Elle joue dans la cour des pros, il roule dans des courses de rues. Tout les oppose et pourtant, ils vont devoir collaborer pour un article. Et, dès cet instant, la donne va être redistribuer.
Ils vont s’affronter, se détester, mais ils ne pourront pas échapper à cette alchimie entre eux. Joey ne va pas seulement découvrir qui est Lorhaven, elle va surtout tomber sous le charme de Jace et de tout ce qu’il représente. Quand à ce dernier, il va se reconnaître dans les yeux de Joey, dans sa passion pour la course et les voitures, son envie d’aller toujours plus loin mais il va aussi voir la fragilité de Josie.
Ce n’est pas facile d’être une femme dans ce monde d’hommes et on est loin de s’imaginer ce qu’elle subit au quotidien. Même si elle combat un peu trop fort parfois, j’ai été touché par cette héroïne. Et je ne vous parle pas du potentiel de Jace, il est vraiment attachant.
Une jolie romance à deux voix, dont la sensualité est très présente. On ne parle de Ennemis to lovers ou de Friends to Lovers, je dirais plutôt un SexEnnemis to Lovers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire